Nouveau firmware HD-Box Memory Sagem v332-EB
-
- Messages : 43
- Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 17:55
- Localisation : MARSEILLE SUD
Bonsoir a tous.
Le problème persiste. Deux voisins ont bien la même problématique. C est curieux qu'il n' y ait pas plus de retour de cet incident sur le forum. Avis à tout les possesseurs de hd box : vérifiez bien si votre Tv s'affiche avec 720 p au lieu des 1080 i. À mon avis, la mise à jour est bien la cause de ce dysfonctionnement.
Bonne soirée à tous. Si j'ai du nouveau de mon côté, je n'hésiterai pas à vous tenir informé.
Le problème persiste. Deux voisins ont bien la même problématique. C est curieux qu'il n' y ait pas plus de retour de cet incident sur le forum. Avis à tout les possesseurs de hd box : vérifiez bien si votre Tv s'affiche avec 720 p au lieu des 1080 i. À mon avis, la mise à jour est bien la cause de ce dysfonctionnement.
Bonne soirée à tous. Si j'ai du nouveau de mon côté, je n'hésiterai pas à vous tenir informé.
sony 60W605, abonné numéricable TV Family, Decodeur HD BOX, module cam ASTONCRYPT DUAL, deuxieme tv sony 46EX402
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 17:26
plus de signal video en hdmi
bonjour à tous,
depuis jeudi dernier, je n'ai plus de signal video en sortie hdmi de ma hd box. je suis obligé de me mettre en péritel pour que ça marche, donc qualité d'image très détériorée.( tv philips cineos 42PFL9632D/10 et décodeur cable box hd
ce problème m'était déjà arrivé , il y a 8 mois, à peu près, quand numéricable avait fait une mise à jour logicielle de son décodeur.
tout marchait bien avec la version 329, puis, changement de version,330, et là, écran noir, et obligé de passer en péritel pour voir la tv.
après de nombreuses réclamations des clients numericable, ils sont revenus en arrière, et remis la version 329 et miraculeusement, tout s'est remis à marcher ( retour de l'affichage hdmi, en 720/1080i).
une nouvelle version nous est imposée, la 332-EB, et évidemment, tout est planté.
merci encore numericable, et ce n'est pas le matériel qui est mis en cause, mais bien les mises à jour logicielle.
ils font les mises à jour, et après les tests, je pense que la démarche inverse serait plus judicieuse.
bref, merci de règler ce problème, car numericable, la fibre optique, la haute définition, c'est pas très sérieux, quand même !
depuis jeudi dernier, je n'ai plus de signal video en sortie hdmi de ma hd box. je suis obligé de me mettre en péritel pour que ça marche, donc qualité d'image très détériorée.( tv philips cineos 42PFL9632D/10 et décodeur cable box hd
ce problème m'était déjà arrivé , il y a 8 mois, à peu près, quand numéricable avait fait une mise à jour logicielle de son décodeur.
tout marchait bien avec la version 329, puis, changement de version,330, et là, écran noir, et obligé de passer en péritel pour voir la tv.
après de nombreuses réclamations des clients numericable, ils sont revenus en arrière, et remis la version 329 et miraculeusement, tout s'est remis à marcher ( retour de l'affichage hdmi, en 720/1080i).
une nouvelle version nous est imposée, la 332-EB, et évidemment, tout est planté.
merci encore numericable, et ce n'est pas le matériel qui est mis en cause, mais bien les mises à jour logicielle.
ils font les mises à jour, et après les tests, je pense que la démarche inverse serait plus judicieuse.
bref, merci de règler ce problème, car numericable, la fibre optique, la haute définition, c'est pas très sérieux, quand même !
- Xeno
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
- Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)
Bonsoir,
Depuis cette MAJ, je retrouve le même soucis que tout le monde avait eu l'autre fois, c'est à dire que la box se met en veille toute seule alors que l'option de mise en veille est désactivée.
C'est quand même hallucinant de republier une MAJ avec le même soucis! Quelqu'un peut-il remonter le problème?
Merci d'avance
Depuis cette MAJ, je retrouve le même soucis que tout le monde avait eu l'autre fois, c'est à dire que la box se met en veille toute seule alors que l'option de mise en veille est désactivée.
C'est quand même hallucinant de republier une MAJ avec le même soucis! Quelqu'un peut-il remonter le problème?
Merci d'avance

-
- Messages : 43
- Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 17:55
- Localisation : MARSEILLE SUD