LaBox - Internet
A savoir qu'avec la box, si on veux l'utiliser pour regarder les chaines TNT non cryptées (chaines SD seulement malheureusement) sans la carte, on se retrouve avec un message nous informant que la carte ne fonctionne pas correctement assez souvent, ce qui oblige à presser OK assez souvent mais ne pose pas problème pour le reste de son utilisation.
Bonjour à tous,
Je viens de réceptionner ma Box hier et j'avoue que je suis bluffé par NC ! :D
Tout a fonctionné parfaitement du 1er coup, LaBox était directement fonctionnelle, aucune attente ni écran noir.
De plus moi qui suis dans une région plus ou moins sinistrée coté débit (SQY
), je n'ai jamais eu un débit aussi stable, surtout en pleines heures de pointe !
Par contre je me pose une question concernant le wifi. En 802.1n je suis à 144mbps bien que j'ai coché l'option 300mbps dans l'interface du modem.
Avant sur mon ancien routeur DLink le 300mbps fonctionnait bien donc cela ne vient pas de mon PC.
Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ?
Merci pour votre aide !
Je viens de réceptionner ma Box hier et j'avoue que je suis bluffé par NC ! :D
Tout a fonctionné parfaitement du 1er coup, LaBox était directement fonctionnelle, aucune attente ni écran noir.
De plus moi qui suis dans une région plus ou moins sinistrée coté débit (SQY

Par contre je me pose une question concernant le wifi. En 802.1n je suis à 144mbps bien que j'ai coché l'option 300mbps dans l'interface du modem.
Avant sur mon ancien routeur DLink le 300mbps fonctionnait bien donc cela ne vient pas de mon PC.
Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ?
Merci pour votre aide !
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
Bonjour
Je n'ai pas la box puisque j'ai un vieux CBV7014EW.
@+
Pour le débit je ne suis pas sûr que cela soit lié à la box, car depuis le 29/06 j'ai retrouvé une très bonne bande passante après une période catastrophique de 2 mois environ.Flav106 a écrit :Bonjour à tous,
De plus moi qui suis dans une région plus ou moins sinistrée coté débit (SQY), je n'ai jamais eu un débit aussi stable, surtout en pleines heures de pointe !
Je n'ai pas la box puisque j'ai un vieux CBV7014EW.
@+
Livebox 4
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des coupures internet de quelques dizaines de secondes, plusieurs fois par jour.
J'ai aussi eu une coupure en pleine communication avec le téléphone, obligé de rappeller mon correspondant.
J'aimerais savoir s'il y'a un moyen de le quantifier (un site, une application ?) pour savoir combien de coupures en 4 heures par exemple (ou est-ce enregistré qque part dans le PC?).
Je précise je suis relié à LaBox avec un cable ethernet (le tél aussi of course).
Dois-je faire des vérifs techniques avant d'appeller (ou Twitter) Numéricable ?
Merci et bon dimanche
.
Depuis quelques jours j'ai des coupures internet de quelques dizaines de secondes, plusieurs fois par jour.
J'ai aussi eu une coupure en pleine communication avec le téléphone, obligé de rappeller mon correspondant.
J'aimerais savoir s'il y'a un moyen de le quantifier (un site, une application ?) pour savoir combien de coupures en 4 heures par exemple (ou est-ce enregistré qque part dans le PC?).
Je précise je suis relié à LaBox avec un cable ethernet (le tél aussi of course).
Dois-je faire des vérifs techniques avant d'appeller (ou Twitter) Numéricable ?
Merci et bon dimanche
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14