Le portail de LaBox by Numericable MAJ en 1.1.4
Bonjour,
Il m'est arrivé par 2 fois ce matin de voir la chaine active et celle en capsule privées de son, même en intervertissant les 2 chaines. Il a fallu que je mette une autre chaine à la place de celle active pour le retrouver. Et pourtant j'ai mis "stéréo" dans le paramétrage tv. :(
Il m'est arrivé par 2 fois ce matin de voir la chaine active et celle en capsule privées de son, même en intervertissant les 2 chaines. Il a fallu que je mette une autre chaine à la place de celle active pour le retrouver. Et pourtant j'ai mis "stéréo" dans le paramétrage tv. :(
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Ben moi ça m'arrive tout le temps...
Comme beaucoup j'imagine en ce moment j'utilise bcp la capsule pour suivre les JO, en switchant entre FranceTv et Eurosport, et je perd le son à chaque fois donc c'est assez énervant !!

Comme beaucoup j'imagine en ce moment j'utilise bcp la capsule pour suivre les JO, en switchant entre FranceTv et Eurosport, et je perd le son à chaque fois donc c'est assez énervant !!
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
-
Salut,boyp51 a écrit :Petit détail, il y a besoin d'un reboot pour que les maj se fassent?
Même si sur ma box la mise à jour était installée sans que j'intervienne, j'ai du rebooter électriquement a cause du Blu-ray qui était inaccessible.
LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
-
- papoose01
bonjour, ça corrige quoi exactement sur la VOD ? merciNico! a écrit :http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 243#219243