Le portail de LaBox by Numericable MAJ en 1.1.4
Le portail de LaBox by Numericable MAJ en 1.1.4
Numericable met à jour aujourd'hui son portail en version 1.1.4. Voici les améliorations et correctifs :
<ul><li><b>Positions du PIP modifiable</b> : Vous pouvez dans les réglages changer le mode d’affichage de la capsule (en haut à gauche, en haut à droite, à droite, à gauche, au milieu, côte-à-côte). La fonction est aussi accessible avec la touche option lorsque le PIP est en cours.
<li><b>Possibilité d'ajouter des chaînes à option directement depuis LaBox </b>: Vous pouvez désormais vous abonner depuis LaBox à vos chaînes préférées.
<li><b>Les enregistrements périodiques</b> sont maintenant possibles.
<li><b>Astuces </b>: Une nouvelle rubrique (accessible depuis le menu paramétrer) vous permet de découvrir toutes les astuces de LaBox
<li><b>Correction de bugs</b></ul>
Cette MAJ sera diffusée en <u>début de soirée</u> sur tous les réseaux.
Un reboot électrique de votre décodeur sera peut-être nécessaire pour obtenir la MAJ.
<ul><li><b>Positions du PIP modifiable</b> : Vous pouvez dans les réglages changer le mode d’affichage de la capsule (en haut à gauche, en haut à droite, à droite, à gauche, au milieu, côte-à-côte). La fonction est aussi accessible avec la touche option lorsque le PIP est en cours.
<li><b>Possibilité d'ajouter des chaînes à option directement depuis LaBox </b>: Vous pouvez désormais vous abonner depuis LaBox à vos chaînes préférées.
<li><b>Les enregistrements périodiques</b> sont maintenant possibles.
<li><b>Astuces </b>: Une nouvelle rubrique (accessible depuis le menu paramétrer) vous permet de découvrir toutes les astuces de LaBox
<li><b>Correction de bugs</b></ul>
Cette MAJ sera diffusée en <u>début de soirée</u> sur tous les réseaux.
Un reboot électrique de votre décodeur sera peut-être nécessaire pour obtenir la MAJ.
Re: Le portail de LaBox by Numericable MAJ en 1.1.4
Génial ça, un manque indispensable enfin réparé.La Rédac' a écrit :Les enregistrements périodiques</b> sont maintenant possibles.
Idem... Ces soucis sur HDMI et HDCP sont critiques pour moi. J'aimerais beaucoup pouvoir remiser ma HDBox.kharn a écrit :quid de l'incompatibilité avec les vidéoprojecteurs ?
LaBox Numericable - HDBox pour la TV (car LaBox et HDMI, c'est pas vraiment ça...) - Apple Time Machine - Netgear Prosafe GS116
Mise à jour réussie. Le changement de positionnement de la capsule fonctionne. Je n'ai pas encore vu quels bugs sont corrigés.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
On parle sur ce fil d'une MAJ de Portail. Le problème avec les vidéo-projecteurs nécessite une MAJ de Middleware, ce qui est différent.Yann a écrit :Idem... Ces soucis sur HDMI et HDCP sont critiques pour moi. J'aimerais beaucoup pouvoir remiser ma HDBox.kharn a écrit :quid de l'incompatibilité avec les vidéoprojecteurs ?
Vu que le mois d'août est, en général, assez creux je doute que nous ayons droit à une nouvelle MAJ de Middleware avant la rentrée…
Aussi agaçant ou frustrant que ça puisse être pour vous, possesseurs de projos, merci de réagir, si l'envie vous en prend, dans le fil dédié à ce problème spécifique et surtout pas ici.
Merci !
--

Moi aussi, c'est celui que je viens d'adopter.Goshasei a écrit :Maj. effectuée.
Pas mal le PIP avec les 2 capsules côte à côte :idea2:
Pour le changement d'offres, ça a l'air de fonctionner chez moi, même si je ne suis pas allé jusqu'au bout.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650