Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai un écran noir lorsque je lence le replay by numerciable sur Saint Quentin en Yvelines.
J'ai changé de Box hier pour LaBox, faut-il y voir une relation de cause à effet ?
Merci pour votre aide.
Replay by Numericable HS ?
Replay by Numericable HS ?
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
Salut,
3 petites choses :
1. as-tu accès à Internet ?
2. as-tu les chaînes régionales de type France 3 régions (à partir de 907, je crois) ?
Ces 2 premiers pour t'assurer tous tes droits sont bien activés.
3. Si les 2 premiers sont OK (même avec un écran noir sur la chaîne 910 par exemple et étant patient pour qu'elle s'affiche), faire un reset électrique en débranchant 1 minute l'alimentation puis rebrancher et attendre 20 minutes.
J'ai été dans le même cas : il m'a fallu une nuit pour avoir Internet. Puis le lendemain, j'avais accès au Replay et chaînes locales avec écran noir.
Ma petite manip m'a permis de tout récupérer.
@+
3 petites choses :
1. as-tu accès à Internet ?
2. as-tu les chaînes régionales de type France 3 régions (à partir de 907, je crois) ?
Ces 2 premiers pour t'assurer tous tes droits sont bien activés.
3. Si les 2 premiers sont OK (même avec un écran noir sur la chaîne 910 par exemple et étant patient pour qu'elle s'affiche), faire un reset électrique en débranchant 1 minute l'alimentation puis rebrancher et attendre 20 minutes.
J'ai été dans le même cas : il m'a fallu une nuit pour avoir Internet. Puis le lendemain, j'avais accès au Replay et chaînes locales avec écran noir.
Ma petite manip m'a permis de tout récupérer.
@+
Content que ça ait marché.
Pour info, si tu avais appelé le 3990 pour ton problème, on t'aurait fait patienter pour conclure qu'ils ne voyaient rien chez toi et qu'ils t'auraient proposé d'envoyer un technicien chez toi (à des horaires de bureaux, du lundi au vendredi) pour faire un diagnostique de ton installation ... mais c'est un autre débat.
Pour info, si tu avais appelé le 3990 pour ton problème, on t'aurait fait patienter pour conclure qu'ils ne voyaient rien chez toi et qu'ils t'auraient proposé d'envoyer un technicien chez toi (à des horaires de bureaux, du lundi au vendredi) pour faire un diagnostique de ton installation ... mais c'est un autre débat.