Plantage de LaBox
Plantage de LaBox
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps - depuis la dernière MAJ j'ai l'impression - j'ai de fréquents plantages de LaBox (Image fixe et obligation de débrancher électriquement car plus d'action possible avec la télécommande).
Ceci arrive pratiquement à tous les coups lors du visionnage d'une VOD.
Avez-vous également ce problème ?
Est-ce dû au soft ou à une surchauffe matérielle ?
Merci pour votre aide.
Depuis quelque temps - depuis la dernière MAJ j'ai l'impression - j'ai de fréquents plantages de LaBox (Image fixe et obligation de débrancher électriquement car plus d'action possible avec la télécommande).
Ceci arrive pratiquement à tous les coups lors du visionnage d'une VOD.
Avez-vous également ce problème ?
Est-ce dû au soft ou à une surchauffe matérielle ?
Merci pour votre aide.
LaBox
Le Plessis Robinson (92350)
Le Plessis Robinson (92350)
ça m'est arrivé pour le première fois ce matin en regardant France 2. Pas d'autre solution que d'arrêter électriquement labox et la redémarrer.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
-
Salut,
Depuis 2 jours en effet ça recommence. J'ai dû éteindre électriquement pour l'allumer. Un appui long sur le bouton on/off ne fonctionne pas :x .
Depuis 2 jours en effet ça recommence. J'ai dû éteindre électriquement pour l'allumer. Un appui long sur le bouton on/off ne fonctionne pas :x .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14