Suspension réduction fidélité suite échange gratuit modem

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jmp75
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Suspension réduction fidélité suite échange gratuit modem

Message par jmp75 » mar. 31 juil. 2012, 18:50

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir quel est l'article des CG de Numéricable qui indique qu'un échange de matériel (dans mon cas, le modem) met fin à toute réduction accordée auparavant.

Les faits:
J'ai bénéficié en mois de juin d'une réduction de fidélité de 5€/mois pour les prochaines 6 mois sur mon abonnement.
En mois de juillet j'ai échangé gratuitement mon modem (client Numéricable depuis plusieurs année), tout en gardant mon abonnement initial.
Or, je m’aperçois que cette réduction a été annulée, le "service clients" de Numéricable arguant que l’échange de modem est associé a un changement d'abonnement (sic) et donc annulation, dans la foulée, de toute réduction .

Évidemment, j'ai demandé sur quel article des CG se base cet arrêt ... et personne chez Numéricable ne peut , ne sait, ne veut me l'indiquer.
Je vous remercie pour vos éclaircissements.
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Mekthoub
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Re: Suspension réduction fidélité suite échange gratuit mode

Message par Mekthoub » mar. 31 juil. 2012, 19:28

Bonjour!

Aucun article. L'échange gratuit de modem implique l'annulation de l'ancienneté, et un an de réengagement. Point barre. Il n'implique ni changement d'offre, ni changement de tarif, ni annulation d'une précédente promo. Donc l'argument du SC est bidon (comme environ 103% de ce qu'ils disent). :twisted:
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jmp75
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Message par jmp75 » mar. 31 juil. 2012, 20:08

Je te remercie.

Comment réagir?
Je suis sur le point d'envoyer un RAR au Service Clientèle.
Je dois m'assoir sur les 50€ qui m'ont promis?

J'ai l'impression que c'est de pire en pire avec le 3990!!!!
Noos bis!
Aujourd'hui 3 appels, 40 minutes d'attente, 1 "personne" qui m'a raccroché et 2 cyborgs qui ont du mal a comprendre ma question ...

Et le MASSACRE de notre belle langue!!!!
Je vais commencer préférer le robots ....

Merci par avance!
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Esteban
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Message par Esteban » mer. 01 août 2012, 23:06

Salut,

essaye de passer par le twitter Numericable (pas SAV Numericable qui ne traite que les questions d'ordre technique).

Tu peux aussi envoyer un courrier (simple je dirai) au

Service Consommateurs Numericable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE
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Message par dlvb31 » jeu. 02 août 2012, 08:43

Bonjour,

Quel était le motif du changement de modem? Panne? Renouvellement simple de matériel?

Bonne journée.
8o)

jmp75
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Message par jmp75 » jeu. 02 août 2012, 13:30

je vous remercie pour les réponses!

le changement a été effectué à ma demande et gratuitement, car j'avais le droit après 3 ans d'abonnement.

j'ai envoyé un RAR au TSA 61000 à Nanterre, mais je vais suivre vos conseils; envoi RAR à la nouvelle adresse fournie et envoi d'un tweet

depuis 4 jours je suis exaspéré, car impossible d'avoir une réponse "normale" ... sur 7 appels passés 3 fois ils m'ont raccroché au nez ...

selon eux ma réduction a pris fin avec le changement de modem, point à la barre ... circulez et je vous raccroche

je n'ai jamais eu le droit au questionnaire de satisfaction !!!

je suis sur le point de voir l'antenne UFC que choisir de mon département (75)

jean marc
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Message par jmp75 » jeu. 02 août 2012, 14:10

Solution trouvée!!!!
Ouf!

J'ai été rappelé par le service réclamation (01 70 07 55 55 - mais ils ne répondent pas si vous appelez ce no) et ils s'excusent pour l'arrêt de ma réduction (oui! oui!!, incroyable!) et la remettent à jour à partir du mois d'Aout.

Je vais toutefois envoyer le RAR et demander un geste commercial.

Car, qui sait de quoi demain sera fait avec Numéricable???

Merci de votre aide
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Esteban
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Message par Esteban » jeu. 02 août 2012, 14:15

Perso, je n'enverrai pas de LRAR car vous allez payer 7 euros pour un recommandé pour avoir une éventuelle réduction (pas garantie du tout).

Envoyez un courrier simple !
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