[Résolu] Coupures Mulhouse
Tout à fait d'accord, dans ce cas de figure NC n'est pas responsable.
Il n'empêche que si NC informait les clients impactés par l'incident, cela éviterait nombre d'interrogations, de coups de fils, de tweets pour essayer de savoir de quoi il retourne.
La dernière panne électrique sur leurs équipements dans la région de Mulhouse remonte à fin juin, et à mon avis (d'après la localisation des clients impactés) c'était déjà les mêmes équipements qui étaient en panne.
Il n'empêche que si NC informait les clients impactés par l'incident, cela éviterait nombre d'interrogations, de coups de fils, de tweets pour essayer de savoir de quoi il retourne.
La dernière panne électrique sur leurs équipements dans la région de Mulhouse remonte à fin juin, et à mon avis (d'après la localisation des clients impactés) c'était déjà les mêmes équipements qui étaient en panne.
Salut,
Pour le principe, parce que je ne suis pas de votre région : la semaine dernière nous avons eu deux grosses coupures sur ma zone.
ERDF faisait des travaux et a coupé l'alimentation des équipements NC. Quand je suis allé voir les gars qui réalisait les travaux pour les interroger sur la longueur de leur intervention ils m'ont répondu que j'étais sensé avoir été prévenu par courrier… Ce qui n'était pas le cas. Et quand je leur ai dit que ce qui m'intéressait était de savoir quand ils ré-alimenteraient les équipements NC pour que je puisse bosser avec mon accès Net et mon téléphone, ils m'ont répondu que pour ça, évidemment ils ne prévenaient pas…
Bon état d'esprit… qui me fait douter du fait qu'ERDF prévienne NC dans ce genre de cas.
--
Pour le principe, parce que je ne suis pas de votre région : la semaine dernière nous avons eu deux grosses coupures sur ma zone.
ERDF faisait des travaux et a coupé l'alimentation des équipements NC. Quand je suis allé voir les gars qui réalisait les travaux pour les interroger sur la longueur de leur intervention ils m'ont répondu que j'étais sensé avoir été prévenu par courrier… Ce qui n'était pas le cas. Et quand je leur ai dit que ce qui m'intéressait était de savoir quand ils ré-alimenteraient les équipements NC pour que je puisse bosser avec mon accès Net et mon téléphone, ils m'ont répondu que pour ça, évidemment ils ne prévenaient pas…
Bon état d'esprit… qui me fait douter du fait qu'ERDF prévienne NC dans ce genre de cas.
--

Je viens de recevoir un appel de la cellule experts.
En fait mon interlocuteur me dit qu'ils ne savent pas trop d'où provient la panne. La piste ERDF semble donc exclue.
La recherche est en cours : j'ai cru comprendre que le problème se situait sur un noeud d'interconnexions. Mais la personne n'en savait guère plus vu que l'origine de la panne n'est pas localisée.
Wait and see
En fait mon interlocuteur me dit qu'ils ne savent pas trop d'où provient la panne. La piste ERDF semble donc exclue.
La recherche est en cours : j'ai cru comprendre que le problème se situait sur un noeud d'interconnexions. Mais la personne n'en savait guère plus vu que l'origine de la panne n'est pas localisée.
Wait and see