[Résolu] Coupures Mulhouse
[Résolu] Coupures Mulhouse
Bonjour,
Depuis hier 23H00, coupures à répétitions sur Mulhouse
Depuis hier 23H00, coupures à répétitions sur Mulhouse
Modifié en dernier par vieuxcoyote le mer. 01 août 2012, 10:43, modifié 3 fois.
Moi non plus, pas de coupures, j'ai pu regarder la cérémonie d'ouverture dans son intégralité, mais c'est peut être parce que je suis à Mulhouse et non sur Mulhouse.
Petit HS : la cérémonie était grandiose, ils ont fait fort ces Anglais, c'eut été dommage d'avoir des coupures durant cette retransmission.
Petit HS : la cérémonie était grandiose, ils ont fait fort ces Anglais, c'eut été dommage d'avoir des coupures durant cette retransmission.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour,
je ne suis pas sur Mulhouse mais Villeurbanne (69) et hier soir la télé était complètement saccadée (j'ai dû regarder les JO via la TNT)...
Aujourd'hui c'est revenu à la normal mais pas internet
J'ai actuellement un débit descendant entre 10 et 16Mb/s alors que d'habitude je tourne entre 85 et 93Mb/s
EBS
je ne suis pas sur Mulhouse mais Villeurbanne (69) et hier soir la télé était complètement saccadée (j'ai dû regarder les JO via la TNT)...
Aujourd'hui c'est revenu à la normal mais pas internet

J'ai actuellement un débit descendant entre 10 et 16Mb/s alors que d'habitude je tourne entre 85 et 93Mb/s
EBS
DartyBox: HD Box Memory Sagem • Netgear CBVG834G • Zone 100Mb (69 - Villeurbanne)
- nukok783
Pour info, sur Bordeaux problèmes de téléphonie (micro coupures durant les conversations, quasi inutilisable). Merci le délestage ! ;)
Remarquées de 12:00 à 19:20 (7 conversations téléphoniques).
Infos vues sur le site http://client.numericable.fr (à 18h10) :
<i>
Plusieurs incidents ont été détectés. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son
Internet : Pas de connexion
Téléphonie : Service KO
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.</i>
Remarquées de 12:00 à 19:20 (7 conversations téléphoniques).
Infos vues sur le site http://client.numericable.fr (à 18h10) :
<i>
Plusieurs incidents ont été détectés. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son
Internet : Pas de connexion
Téléphonie : Service KO
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.</i>

Modifié en dernier par nukok783 le sam. 28 juil. 2012, 19:20, modifié 1 fois.