Fibre à Boulogne-Billancourt ?
et de mon côté, j'ai plusieurs dalles de Free depuis quelques mois...Nico! a écrit :Le mieux sera sans doute de venir ici ... lol
Pour les gars qui fibrent, dans ma rue (pas loin du Parc), j'ai déjà vu passer Orange et SFR mais toujours pas Numericable ... A chaque fois que je vois des mecs tirés de la fibre ou bien faire des raccords, je vais demander.
Bref, on est entouré de fibres, mais aucune en provenance de NC :(
-
Bonsoir,
Je regarde ce soir mon modem netgear cvg834g et je suis étonné de voir les trois flèches descentes allumées !
Toutefois, lorsque je teste mon débit je suis à 30 Méga.
Est ce un début de bascule de Boulogne sur le 100 Méga? Si oui pourquoi mes voyants sont allumés malgré que je n'ai pas le débit?
Quelqu'un d'autre dans mon cas?
Pour info je suis dans le secteur route de la Reine / Parc des Prince
Pardon aux modérateurs pour avoir créer un nouveau post.
Je regarde ce soir mon modem netgear cvg834g et je suis étonné de voir les trois flèches descentes allumées !
Toutefois, lorsque je teste mon débit je suis à 30 Méga.
Est ce un début de bascule de Boulogne sur le 100 Méga? Si oui pourquoi mes voyants sont allumés malgré que je n'ai pas le débit?
Quelqu'un d'autre dans mon cas?
Pour info je suis dans le secteur route de la Reine / Parc des Prince
Pardon aux modérateurs pour avoir créer un nouveau post.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT
- Nico!
- Team GC
Même coin que toi (Rue de Paris) et effectivement 3 porteuses en download (au lieu d'une seule) sont apparues sur LaBox comme sur le Netgear Docsis 3 (le fichier de config reste le 30/1 pour le moment) ...
Ça sent bon !!!!
Reste plus qu'à ce qu'ils ouvrent commercialement et que les fichiers de configs arrivent !!!

Ça sent bon !!!!
Reste plus qu'à ce qu'ils ouvrent commercialement et que les fichiers de configs arrivent !!!