Pass Filmo TV, c'est ou?
Pass Filmo TV, c'est ou?
Bonjour à tous,
j'étais en boutique ce matin pour échange de ma Box et j'ai demandé s'il y avait des vidéos gratuites pour les nouveaux abonnés, et elle m'a dit qu'il y avait une promo pendant deux mois sur "Pass Filmo TV", à 2€ au lieu de 9,90€ ou quelque chose comme ça, elle m'a dit qu'elle l'a activé pour moi, mais je ne vois pas ou voir ça dans mon compte? et surtout sur la TV dans quel menu voir ces vidéos?
merci pour vos conseils
j'étais en boutique ce matin pour échange de ma Box et j'ai demandé s'il y avait des vidéos gratuites pour les nouveaux abonnés, et elle m'a dit qu'il y avait une promo pendant deux mois sur "Pass Filmo TV", à 2€ au lieu de 9,90€ ou quelque chose comme ça, elle m'a dit qu'elle l'a activé pour moi, mais je ne vois pas ou voir ça dans mon compte? et surtout sur la TV dans quel menu voir ces vidéos?
merci pour vos conseils
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -
Le Pass Filmo-TV, c'est de la VOD. Donc faut aller dans le Vidéo Club puis dans la boutique Filmo-TV.
Amusant… au départ tu nous parle de vidéo gratuite, puis tu passes à un truc à 2€ qui en coûte 9,90 par mois hors promo'… qu'on t'aurait activé.
Attention : si tu ne te désabonnes pas, à un moment ou un autre ça va te coûter les 9,90€/mois, donc tu seras loin du gratuit.
--
Amusant… au départ tu nous parle de vidéo gratuite, puis tu passes à un truc à 2€ qui en coûte 9,90 par mois hors promo'… qu'on t'aurait activé.
Attention : si tu ne te désabonnes pas, à un moment ou un autre ça va te coûter les 9,90€/mois, donc tu seras loin du gratuit.
--

hi hi hi, oui mais j'étais assez pressé et je voulais poster vite avant de partir, mais donc si j'ai bien compris, pendant cette période de deux mois de promo, pour 2€ par moi on peut choisir n'importe quelle vidéo de ce catalogue?Odo a écrit : Amusant… au départ tu nous parle de vidéo gratuite, puis tu passes à un truc à 2€ qui en coûte 9,90 par mois hors promo'… qu'on t'aurait activé.
--
*oui oui, j'ai déjà noté dans mon agenda que je dois le résilier avant le 15 septembre :)Odo a écrit : Attention : si tu ne te désabonnes pas, à un moment ou un autre ça va te coûter les 9,90€/mois, donc tu seras loin du gratuit.
--
et donc j'y pense juste là, dans mon compte client NC, dans mes options TV je dois voir ce "Pass Filmo TV"?
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -
Salut,
Si tu veux consulter tes offres,
Sur le site Internet Numericable, tu vas sur:
Mon Compte / Mon Offre / Offre TV / Gérer les options
Dans la liste tu verras "Pass VOD FILMOTV" en ON ou OFF
Si tu veux accéder au contenu via LaBox
Touche Home / Vidéo Club / (Onglet + de Programme) / PASS Illimités / FilmoTV (le 1er de la liste des logos mosaïques)
Si tu veux consulter tes offres,
Sur le site Internet Numericable, tu vas sur:
Mon Compte / Mon Offre / Offre TV / Gérer les options
Dans la liste tu verras "Pass VOD FILMOTV" en ON ou OFF
Si tu veux accéder au contenu via LaBox
Touche Home / Vidéo Club / (Onglet + de Programme) / PASS Illimités / FilmoTV (le 1er de la liste des logos mosaïques)
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports
Autre astuce, ne contacte pas les services téléphoniques pour désactiver l'option FilmoTV. Préfère le contact par email plus fiable.
Dans mon cas, mon offre d'essai a été prolongé alors que j'avais expressément demandé son annulation par téléphone avant la fin du mois.
Tout est rentré dans l'ordre après contact par mail (et remboursement du trop perçu), mais c'est toujours des ennuis qu'il me semble bon d'éviter...
Dans mon cas, mon offre d'essai a été prolongé alors que j'avais expressément demandé son annulation par téléphone avant la fin du mois.
Tout est rentré dans l'ordre après contact par mail (et remboursement du trop perçu), mais c'est toujours des ennuis qu'il me semble bon d'éviter...
et bien je ferais les deux pour être sûr! c'est sur le portail dans "contact"?
mais comme je suis chez NC déjà depuis quelques années je sais que souvent ce qui fonctionne pour l'un ne va pas pour l'autre etc. ça dépend toujours (je pense) de sur qui on tombe et ça se règle vite ou pas :(
mais comme je suis chez NC déjà depuis quelques années je sais que souvent ce qui fonctionne pour l'un ne va pas pour l'autre etc. ça dépend toujours (je pense) de sur qui on tombe et ça se règle vite ou pas :(
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 07 juin 2012, 16:57
Gweltas a écrit :Autre astuce, ne contacte pas les services téléphoniques pour désactiver l'option FilmoTV. Préfère le contact par email plus fiable.
Dans mon cas, mon offre d'essai a été prolongé alors que j'avais expressément demandé son annulation par téléphone avant la fin du mois.
Tout est rentré dans l'ordre après contact par mail (et remboursement du trop perçu), mais c'est toujours des ennuis qu'il me semble bon d'éviter...
Merci de l'info, mais qu'elle est l'adresse mail de numericable??
Bonne journée
quand elle m'a validé l'abonnement en boutique elle m'a dit que toutes les résiliations devaient se faire avant le 15 du mois pour avoir effet le mois suivant, et pour mon cas elle m'avait dit avant le 15 septembre.
Maintenant je pense que tu as raison, juillet et août comptent, donc il faudrait que je résilie avant le 15 août pour que l'abonnement se termine le 30 août
Maintenant je pense que tu as raison, juillet et août comptent, donc il faudrait que je résilie avant le 15 août pour que l'abonnement se termine le 30 août
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -