si je m'abonne ...
si je m'abonne ...
Bonjour,
je souhaite m'abonner à NoosNumericable, hors en regardant sur le nouveau site de Noos je me rend pose une grosse question. Peut etre ai je mal compris, mais bon cela me semble enorme.
Si je prend un Pack avec TV Prima + Net + Tel, je dois a la souscription payer des frais d'ouverture.
Ces frais s'elevent a combien ?
Il y a une promo en cours et je vois 30€. C'est 30€ en tout ou 3 x 30€ donc 90€ a debourser lors de la souscription ?
De plus sur les conditions générales je vois que pendant cette offre promotionelle il n'y a pas de depot de garantie.
Je sais qu'aujourd'hui le site est un peu buggé, mais quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces frais d'ouverture ?
Merci ;)
je souhaite m'abonner à NoosNumericable, hors en regardant sur le nouveau site de Noos je me rend pose une grosse question. Peut etre ai je mal compris, mais bon cela me semble enorme.
Si je prend un Pack avec TV Prima + Net + Tel, je dois a la souscription payer des frais d'ouverture.
Il y a une promo en cours et je vois 30€. C'est 30€ en tout ou 3 x 30€ donc 90€ a debourser lors de la souscription ?
De plus sur les conditions générales je vois que pendant cette offre promotionelle il n'y a pas de depot de garantie.
Je sais qu'aujourd'hui le site est un peu buggé, mais quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces frais d'ouverture ?
Merci ;)
- BARNABE
- Team GC
Re: si je m'abonne ...
Salut,riffraff2 a écrit :Bonjour,
Merci ;)
C'est 30 € en tout.
A+

Tu trouves que leur site est clair ? Pas moyen d'avoir les CGV en ligne pour l'instant (c'est important quand même), quand à savoir ce que tu auras comme chaînes TV par exemple, c'est impossible, vu le foutoir du site Noos depuis hier.
Je sais ce que vous allez répondre, c'est provisoire. En attendant, ça peut induire en erreur quelqu'un qui veut s'abonner en se fiant à ce qu'ils proposent à l'heure actuelle... C'est pour le moins du manque de professionnalisme - Yoda, je ne fais pas de la diffamation, sur ce coup
Je sais ce que vous allez répondre, c'est provisoire. En attendant, ça peut induire en erreur quelqu'un qui veut s'abonner en se fiant à ce qu'ils proposent à l'heure actuelle... C'est pour le moins du manque de professionnalisme - Yoda, je ne fais pas de la diffamation, sur ce coup

- Maxximum
- Team GC
Nope, c'est inexact :goeland92 a écrit :Tu trouves que leur site est clair ? Pas moyen d'avoir les CGV en ligne pour l'instant (c'est important quand même),
http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf. C'est visible depuis Noos.ff, il faut cliquer sur les termes Noos-Numericable et pas sur Conditions Générales.
A=
C'est récent en tout cas, ça n'y était pas ce matin. Je vais aller voir ça de plus près.maxximum a écrit :Nope, c'est inexact :goeland92 a écrit :Tu trouves que leur site est clair ? Pas moyen d'avoir les CGV en ligne pour l'instant (c'est important quand même),
http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf. C'est visible depuis Noos.ff, il faut cliquer sur les termes Noos-Numericable et pas sur Conditions Générales.
A=
chouette, erreur 404 :Dmaxximum a écrit :Nope, c'est inexact :goeland92 a écrit :Tu trouves que leur site est clair ? Pas moyen d'avoir les CGV en ligne pour l'instant (c'est important quand même),
A=
Au passage, selfcare.noos.fr est en rade pour la gestion des adresses e-mail (en plus de la gestion des abos net et TV)
Thethief, le lien est bon. Faut enlever le point après pdf.TheThief a écrit :chouette, erreur 404 :Dmaxximum a écrit :Nope, c'est inexact :goeland92 a écrit :Tu trouves que leur site est clair ? Pas moyen d'avoir les CGV en ligne pour l'instant (c'est important quand même),
A=
Au passage, selfcare.noos.fr est en rade pour la gestion des adresses e-mail (en plus de la gestion des abos net et TV)
Le site Noos est nul, pas maxximum