Salut à vous.
Comme vous l'avez remarqué, le portail Upc a fermé ses portes ce matin et vous redirige sur le noos.fr.
Vous allez me dire comment me connecté à mon compte du coup?
Nous avons poser la question à noos.
C'est simple et cela fonctionne.
Qand vous mettez vos référence chello sur le site noos, vous obtenez un message qui indique que le mot de passe a changé et en cliquant, le système vous envoie par amil un nouveau mot de passe (le anciens sont trop longs et ne passe pas sur le système noos...).
Si vous avez des problèmes, dites le nous.
Portail pour les utilisateurs UPC-Chello?
Salut j'ai en éffet un problème pour m'identifier au site et à ma méssagerie
Déjà d'une part on ne m'a jamais communiqué mon identifiant ( j'ai le mot de passe ) d'autre part pour acceder à la messagerie sur le site de Noos il faut imperativement avoir une adresse en ' @noos.fr ' hors j'ai une ' @chello.fr '
de plus lorsque je clique sur 'mdp perdu' on m'indique que aucun login n'est disponible...
Merci d'avance pour l'aide.
Déjà d'une part on ne m'a jamais communiqué mon identifiant ( j'ai le mot de passe ) d'autre part pour acceder à la messagerie sur le site de Noos il faut imperativement avoir une adresse en ' @noos.fr ' hors j'ai une ' @chello.fr '
de plus lorsque je clique sur 'mdp perdu' on m'indique que aucun login n'est disponible...
Merci d'avance pour l'aide.
-
moi c'est pareil mais j'arrive a acceder a ma messagerie avec une adresse @chello.fr sur le portail noos.
Mon souci comme retry mais j'me suis inscris grace au code d activation mais j'ai plus de login et mot de passe comment faire pour recuperer?
Mon souci comme retry mais j'me suis inscris grace au code d activation mais j'ai plus de login et mot de passe comment faire pour recuperer?
Tri play Tv Prima (+multi tv prenium) + Tél + Internet ''JUSQU'A'' 30 méga (enfin en ce moment c 4à5 méga)
Modem Webtar atlanta EPC2203
Cablebox basic
Xbox 360 + ecran lcd samsung hd ready.
Modem Webtar atlanta EPC2203
Cablebox basic
Xbox 360 + ecran lcd samsung hd ready.