LaBox - Télécommande
Une petite découverte amusante : après avoir installé une barre de son Bose livrée avec une télécommande universelle, j'ai expérimenté avec cette dernière. La box réagit très bien à la plupart des commandes, et j'en ai trouvé une qui active une fonction que je n'avais encore jamais vue : la touche portant comme symbole un écran avec des lignes active ou désactive l'affichage permanent de la date et de l'heure en bas à droite de l'écran. Il ne s'agit pas d'une fonction de la barre de son (qui n'est <b>que</b> barre de son). Je n'ai trouvé aucune indication de cette fonctionnalité dans les menus de la box, ni avec la telco de la cablebox HD.
Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ? Merci.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- WWWerner
Merci pour l infodarkevil a écrit :Juste une touche à configurer sur la harmony pour le "+".WWWerner a écrit :Ce qui est appréciable c est qu entre la câble box hd et la box, point besoin de reconfigurer ma logitec harmony c est 100% compatible
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
- WWWerner
WWWerner a écrit :La touche plus ?darkevil a écrit :Juste une touche à configurer sur la harmony pour le "+".WWWerner a écrit :Ce qui est appréciable c est qu entre la câble box hd et la box, point besoin de reconfigurer ma logitec harmony c est 100% compatible
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
Ah ben j'avais aussi utilisé Info de la Harmony pour le + avant de réaliser que ça avait la même fonctionnalité - d'après ce que tu dis, il n'y a donc aucune touche supplémentaire à configurer ;) Autant pour moi ^^J R a écrit :En appuyant sur la touche "Info" de la Harmony ou de la telco de la HD Box, j'obtiens le même résultat qu'en appuyant sur la touche "+" de la telco de LaBox.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- WWWerner
Je comprend mieuxdarkevil a écrit :Ah ben j'avais aussi utilisé Info de la Harmony pour le + avant de réaliser que ça avait la même fonctionnalité - d'après ce que tu dis, il n'y a donc aucune touche supplémentaire à configurer ;) Autant pour moi ^^J R a écrit :En appuyant sur la touche "Info" de la Harmony ou de la telco de la HD Box, j'obtiens le même résultat qu'en appuyant sur la touche "+" de la telco de LaBox.

100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
Bonsoir,pszwarc a écrit :Une petite découverte amusante : après avoir installé une barre de son Bose livrée avec une télécommande universelle, j'ai expérimenté avec cette dernière. La box réagit très bien à la plupart des commandes, et j'en ai trouvé une qui active une fonction que je n'avais encore jamais vue : la touche portant comme symbole un écran avec des lignes active ou désactive l'affichage permanent de la date et de l'heure en bas à droite de l'écran. Il ne s'agit pas d'une fonction de la barre de son (qui n'est <b>que</b> barre de son). Je n'ai trouvé aucune indication de cette fonctionnalité dans les menus de la box, ni avec la telco de la cablebox HD.
Ca marche aussi avec la touche bleue de la télécommande de l'ancienne box
LA BOX 4K - TV SONY KDL55HX920 -Lecteur graveur blue ray PANASONIC DNR BW500
-