Restitution de matériel
Salut, j'ai un gros problème. J'ai rendu mon ancien matériel pour avoir labox, je l'ai déposer dans un point relay le vendredi 13. Je voulais vérifier ce soir ou en était mon suivi sur le site mondial relay. Qu'est ce que je vois sur le site, le numéro de suivi comprends soit 8 chiffres soit 15 chiffres. Mon numéro de suivis comprends que 12 chiffres. Avez-vous une idée de comment je pourrais faire pour savoir où est mon colis?
LaBox.Power+Family 2mois.Zone 30Mb
-
- Messages : 107
- Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 21:43
- Localisation : Numericable B.A.B (Bayonne Anglet Biarritz)
Salut,

Vous mettez votre numéro sans les points et tout attaché. Cela a fonctionné comme cela avec le mien.
http://www.mondialrelay.fr/public/mr_suivi.aspx

Vous mettez votre numéro sans les points et tout attaché. Cela a fonctionné comme cela avec le mien.
http://www.mondialrelay.fr/public/mr_suivi.aspx
LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Tu peux téléphoner au Point Relais qui devrait pouvoir te renseigner si tu indiques le N° de remis qu'ils t'ont donné, qui dans mon cas est également composé de 12 chiffres.
édit : essayez la solution de Storpa64, çà devrait marcher. ( Le service semble inaccessible, essayez demain )
édit : essayez la solution de Storpa64, çà devrait marcher. ( Le service semble inaccessible, essayez demain )
Modifié en dernier par J R le lun. 23 juil. 2012, 00:36, modifié 1 fois.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Le problème c'est ce que j'ai fais et il me marque ça:Storpa64 a écrit :Salut,
Vous mettez votre numéro sans les points et tout attaché. Cela a fonctionné comme cela avec le mien.
http://www.mondialrelay.fr/public/mr_suivi.aspx
L'expédition est inconnue
ou
Le service est indisponible actuellement.
Veuillez réessayer ultérieurement.
LaBox.Power+Family 2mois.Zone 30Mb
-
- Messages : 123
- Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
- Localisation : Numericable Choisy le Roi
Le commerçant ou vous l'avez déposer ne la surement pas encore scanner .shaka212 a écrit :Le problème c'est ce que j'ai fais et il me marque ça:Storpa64 a écrit :Salut,
Vous mettez votre numéro sans les points et tout attaché. Cela a fonctionné comme cela avec le mien.
http://www.mondialrelay.fr/public/mr_suivi.aspx
L'expédition est inconnue
ou
Le service est indisponible actuellement.
Veuillez réessayer ultérieurement.
LaBox + Hd Box zonne 100 méga
Bonjour,shaka212 a écrit :Le problème c'est ce que j'ai fais et il me marque ça:Storpa64 a écrit :Salut,
Vous mettez votre numéro sans les points et tout attaché. Cela a fonctionné comme cela avec le mien.
http://www.mondialrelay.fr/public/mr_suivi.aspx
L'expédition est inconnue
ou
Le service est indisponible actuellement.
Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai restitué ma box il y a 2 mois maintenant auprès d'un point relais qui m'a remis uniquement un numéro de suivi de colis.
Je constate encore aujourd'hui que la mise à jour de mon dossier client sur le net n'a pas été faite et que d'après eux, je suis encore possesseur de 2 box alors que j'en ai rendu une.
Lorsque je vais sur le site du point relais, j'ai le même message d'erreur m'informant que le numéro est inconnu.
Le souci aujourd'hui, c'est que je n'ai pas envie que numéricable me dise plus tard de rendre ce matériel que j'ai déjà rendu.
As tu pu résoudre ton probleme ?
D'autres sont ils dans le même cas ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
A la suite du post précédent, je suis allé sur le site de mondialrelay voir où en est mon colis remis au relais colis le 01/08. Après avoir rentré le N° qui m' a été remis, j'ai le message : "Votre colis a été retourné chez Retour Relais. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter Retour Relais". Que signifie ce message ? Photo ci-joint :
http://imageshack.us/photo/my-images/64 ... equip.jpg/
A la suite du post précédent, je suis allé sur le site de mondialrelay voir où en est mon colis remis au relais colis le 01/08. Après avoir rentré le N° qui m' a été remis, j'ai le message : "Votre colis a été retourné chez Retour Relais. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter Retour Relais". Que signifie ce message ? Photo ci-joint :
http://imageshack.us/photo/my-images/64 ... equip.jpg/
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650