Numericable prépare l'arrivée de beIN Sport 2 HD ainsi que c
Numericable prépare l'arrivée de beIN Sport 2 HD ainsi que c
Numericable prépare activement le lancement de la deuxième chaîne HD du groupe Qatari ainsi que celui des canaux destinés aux futurs multiplexes sportifs.
Sont apparus aujourd'hui dans le plan de service :
<ul><li><b>beIN Sport 2 HD</b> (et sd) en canal 47
<li>Les 8 canaux pour les multiplexes entre les canaux 266 et 273 (avant les foot+)</ul>Pour rappel, la chaîne beIN Sport 2 ne sera lancée officiellement que le 27 juillet. En attendant, une mire est présente.
Sont apparus aujourd'hui dans le plan de service :
<ul><li><b>beIN Sport 2 HD</b> (et sd) en canal 47
<li>Les 8 canaux pour les multiplexes entre les canaux 266 et 273 (avant les foot+)</ul>Pour rappel, la chaîne beIN Sport 2 ne sera lancée officiellement que le 27 juillet. En attendant, une mire est présente.
- ChrisMtp
Re: Numericable prépare l'arrivée de beIN Sport 2 HD ainsi q
On ne dit pas une mire mais un émir.La Rédac' a écrit :En attendant, une mire est présente.
OK, je sors

Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
Re: Numericable prépare l'arrivée de beIN Sport 2 HD ainsi q
Ahaha j'ai craché mes choco pops !!!ChrisMtp a écrit :On ne dit pas une mire mais un émir.La Rédac' a écrit :En attendant, une mire est présente.
OK, je sors

j'ai bien les canaux additionnels mais pas de chaîne 47 pour l'instant... 
édit 22/07: le canal 47 est apparu ce matin

édit 22/07: le canal 47 est apparu ce matin
Modifié en dernier par imarco le dim. 22 juil. 2012, 11:04, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Bonjour,
Grâce au site enpleinelucarne.net, tout le dispositif foot de la chaîne est clairement expliqué. C'est ici http://enpleinelucarne.net/2012/07/le-f ... ositif-697
Grâce au site enpleinelucarne.net, tout le dispositif foot de la chaîne est clairement expliqué. C'est ici http://enpleinelucarne.net/2012/07/le-f ... ositif-697