Probleme de chaine HD saccadée
suite
bonjour
je n'ai pas la box , mais voici cependant quelque idées
pour les saccades si c'est possible sur la box verifier que vous etes bien en 1080/50hz
si le probleme est bien lier a la presence du disque dur
tentez un enregistrement en sd/hd et aussi d'une chaine sd/hd en clair s'il y en a dans votre ville ( pour voir si c'est lier au cryptage)
si c'est possible l'initialiser ou le formater avec le dernier firmware (vous perdez vos enregistremment)
si ca ne s'arrange pas desactiver le time shift si c'est possible
et voir si l'enregistrement est ok
autre option voir si le disque dur est un 5400 ou un 7200 tours
ce qui pourrait poser des problemes d'alimentations dans ce derniers cas
enfin si le bloc alim de la box n'a pas ete changer , il est peut etre en cause.
salutations
satai
je n'ai pas la box , mais voici cependant quelque idées
pour les saccades si c'est possible sur la box verifier que vous etes bien en 1080/50hz
si le probleme est bien lier a la presence du disque dur
tentez un enregistrement en sd/hd et aussi d'une chaine sd/hd en clair s'il y en a dans votre ville ( pour voir si c'est lier au cryptage)
si c'est possible l'initialiser ou le formater avec le dernier firmware (vous perdez vos enregistremment)
si ca ne s'arrange pas desactiver le time shift si c'est possible
et voir si l'enregistrement est ok
autre option voir si le disque dur est un 5400 ou un 7200 tours
ce qui pourrait poser des problemes d'alimentations dans ce derniers cas
enfin si le bloc alim de la box n'a pas ete changer , il est peut etre en cause.
salutations
satai
Re: suite
Déjà fait sans succès.satai a écrit :pour les saccades si c'est possible sur la box verifier que vous etes bien en 1080/50hz
Un enregistrement sur une chaîne non HD fonctionne sauf si je regarde en même temps la TVtentez un enregistrement en sd/hd et aussi d'une chaine sd/hd en clair s'il y en a dans votre ville ( pour voir si c'est lier au cryptage)
Un enregistrement sur une chaîne HD ne fonctionne pas. Saccadé, décrochage et voile.
Déjà fait sans succès.si c'est possible l'initialiser ou le formater avec le dernier firmware (vous perdez vos enregistremment)
si ca ne s'arrange pas desactiver le time shift si c'est possible
et voir si l'enregistrement est ok
Cela n'a pas été fait. Je demanderais au prochain appel de la Cellule.autre option voir si le disque dur est un 5400 ou un 7200 tours
ce qui pourrait poser des problemes d'alimentations dans ce derniers cas
enfin si le bloc alim de la box n'a pas ete changer , il est peut etre en cause.
Merci pour ces conseils.
@Shaka212, je vois pas trop comment c'est possible... Demande plutôt à ce qu'ils te changent ta box.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
C'est vraiment loin d'être un cadeau cette boxQSonic a écrit :Ouais, enfin en ce qui me concerne c'est ma deuxième LaBox et mon deuxième DD500Go, et rien n'a changé.

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Numericable, c'est toujours tout droit, à fond... Dans l'murQSonic a écrit :Certains ont peut-être confondu vitesse et précipitation, et c'est bien dommage. :(

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
J'ai déja changé de box mais rien y fait. Certe, ça saccadent au bout de deux heures quand la box est allumée. Je ne sais même pas si ça changerais quelque chose que je change laboxdarkevil a écrit :@Shaka212, je vois pas trop comment c'est possible... Demande plutôt à ce qu'ils te changent ta box.