BEIN SPORT 2 HD canal 47 et les 8 canaux
BEIN SPORT 2 HD canal 47 et les 8 canaux
bonjour a tous
la chaine vient d'apparaitre via le canal 47 et les 8 autres canaux de 266 et 273.
la chaine vient d'apparaitre via le canal 47 et les 8 autres canaux de 266 et 273.
Robé
- ELECTRON 76
Re: BEIN SPORT 2 HD canal 47 et les 8 canaux
Bonjour .
Les Mux qui ont été ajoutés sont les : 4000 et 4100 .
Par contre sur les 8 canaux , il est marqué :
" Chers clients ,
Prochainement une nouvelle chaîne sera disponible sur ce canal "
Plus qu'à attendre
Bonne journée . @+
Idem sur Le Havre .ludo877 a écrit :la chaine vient d'apparaitre via le canal 47 et les 8 autres canaux de 266 et 273.
Les Mux qui ont été ajoutés sont les : 4000 et 4100 .
Par contre sur les 8 canaux , il est marqué :
" Chers clients ,
Prochainement une nouvelle chaîne sera disponible sur ce canal "
Plus qu'à attendre

Bonne journée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- blaugrana68
-
Bonjour,
Très bonne nouvelle ! J'avoue avoir été sceptique quant aux canaux supplémentaires. Mais ils sont bien là et très tôt même ! Merci à NC en tout cas. Je pense que cet ajout de canaux était prévu dans le contrat avec BIS. Mais que ce soit chez ou l'autre on en savait très peu (BIS n'avait pas communiqué lors de la conf' de presse). Ce qui est vraiment, c'est que ces canaux sont gratuits pour les abonnés à BIS. On paie 11€ pour deux chaînes et 8 canaux supplémentaires ! Ca devient très intéressant ! On peut imaginer d'autres sports que le foot.
Reste à savoir comment vont s'organiser les soirées L1 et L2.
Très bonne nouvelle ! J'avoue avoir été sceptique quant aux canaux supplémentaires. Mais ils sont bien là et très tôt même ! Merci à NC en tout cas. Je pense que cet ajout de canaux était prévu dans le contrat avec BIS. Mais que ce soit chez ou l'autre on en savait très peu (BIS n'avait pas communiqué lors de la conf' de presse). Ce qui est vraiment, c'est que ces canaux sont gratuits pour les abonnés à BIS. On paie 11€ pour deux chaînes et 8 canaux supplémentaires ! Ca devient très intéressant ! On peut imaginer d'autres sports que le foot.
Reste à savoir comment vont s'organiser les soirées L1 et L2.
C'est clair que pour ceux qui se foutent royalement du reste des programmes de Canal +, ou qui n'y trouvent pas grand chose de vraiment intéressant (comme moi) autre que les évènements sportifs, le prix en vaut largement les 11€Guigui TV a écrit : On paie 11€ pour deux chaînes et 8 canaux supplémentaires ! Ca devient très intéressant ! On peut imaginer d'autres sports que le foot.
Plus qu'à espérer wimbledon sur BIS l'année prochaine et c'est vague de résiliations assurées chez Canal +
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Avec l'arrivée des 8 canaux alors que la L1 ne commence que dans quelques semaines, on peut esperer qu'ils seront utilisés pour la L2 vendredi prochain ....
Quant à la comparaison entre BIS et C+, je pense que c'est totalement different car BIS est une chaine de sport alors que C+ est avant tout une chaine de séries et de cinéma...
A suivre
Amicalement
Quant à la comparaison entre BIS et C+, je pense que c'est totalement different car BIS est une chaine de sport alors que C+ est avant tout une chaine de séries et de cinéma...
A suivre
Amicalement