30 mega dans mon compte
- Nico!
- Team GC
Barnabe ...
Voyons ...
Tu n'es pas dans le droit chemin ... les 2 premiers tests sont à oublier ...
et je te rappelle que je me suis cassé le C.... pour faire une belle FAQ à ce sujet ....
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2972
Voyons ...
Tu n'es pas dans le droit chemin ... les 2 premiers tests sont à oublier ...
et je te rappelle que je me suis cassé le C.... pour faire une belle FAQ à ce sujet ....
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2972

-
C'est de mieux en mieux. Sur mon compte en ligne, il n'y a plus de message d'incident technique mais à la place j'ai droit à " Vous ne bénéficiez actuellement d'aucune offre".
C'est génial le mois prochaine j'aurais 0 € sur ma facture étant donné que je ne bénéficie d'aucune offre. Prochain problème la facturation?
C'est génial le mois prochaine j'aurais 0 € sur ma facture étant donné que je ne bénéficie d'aucune offre. Prochain problème la facturation?
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
Bonjour,Alm92 a écrit :Je suis passé au 30 méga hier sur mon compte, tout à l'heure j'ai eu un conseiller en chat qui m'a dit que ma demande n'a pas été prise en compte or j'avais recu le mail de confirmation. Il a procédé au changement et quelques minutes après mon modem a rebooté mais toujours au 20 méga...
Personnellement, j'ai aussi souscrit à l'offre 30M qui était proposée hier dans mon compte sur le site noos et j'ai reçu un accusé de réception. Mais j'ai un modem SB4100 et on ne m'a rien dit sur le changement. J'ai donc appelé en chat aujourd'hui pour vérifier, et appris que ma demande n'était pas prise en compte et que j'étais toujours en 4M. Pour changer mon offre : hot line (0892 €€€ !). Et même message maintenant quand je veux consulter mon compte (appelez le 0892...) !
Y m'énervent !