Bbox Fibre

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
barnabe7522

Bbox Fibre

Message par barnabe7522 » lun. 09 juil. 2012, 21:26

Bonsoir,
Je suis client Numéricable depuis plusieurs années et je pense m'abonner chez Bouygues avec la Bbox fibre.
Question:
J'ai un décodeur TV Numéricable qui m'appartient, pourrai-je l'utiliser pour regarder les chaînes de la TNT sur ma 2ème TV?
Question subsidiaire, la carte de la Bbox est-elle compatible dans ce décodeur Numéricable.

Merci de vos réponses,
Barnabé

romanais26

Re: Bbox Fibre

Message par romanais26 » lun. 09 juil. 2012, 21:44

barnabe7522 a écrit : J'ai un décodeur TV Numéricable qui m'appartient, pourrai-je l'utiliser pour regarder les chaînes de la TNT sur ma 2ème TV? euuu la je sais pas je pense que oui
Question subsidiaire, la carte de la Bbox est-elle compatible dans ce décodeur Numéricable. nn pas compatible c'est une petite carte
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

riviera

Re: Bbox Fibre

Message par riviera » mar. 10 juil. 2012, 07:38

barnabe7522 a écrit :Bonsoir,
Je suis client Numéricable depuis plusieurs années et je pense m'abonner chez Bouygues avec la Bbox fibre.
Question:
J'ai un décodeur TV Numéricable qui m'appartient, pourrai-je l'utiliser pour regarder les chaînes de la TNT sur ma 2ème TV?
Question subsidiaire, la carte de la Bbox est-elle compatible dans ce décodeur Numéricable.

Merci de vos réponses,
Barnabé
Bonjour,
Tu n'auras pas besoin de ton décodeur pour regarder les chaînes TNT puisque NC diffuse le signal DVB-T (aucun décodeur n'est requis dans ce cas). J'ai bien peur que ton décodeur ne te serve plus à rien sauf si tu conserve ton abonnement NC pour ta deuxième TV, chose que je doute fortement bien évidemment car il n'y a aucun intérêt, mieux vaudrait prendre dans ce cas l'option multi TV chez Bouygues.
Quant à la carte, elle n'est pas compatible...

barnabe7522

Message par barnabe7522 » mar. 10 juil. 2012, 10:56

Merci de vos réponses et de m'avoir éclairé sur ce sujet.

Répondre