merci mais ça va être vite vu demain ou après demain la cellule expert va m'appeler et régler ce souci je pense que il va y avoir un envoie de box pour la changeratlan75 a écrit :Bon courageromanais26 a écrit : si tu es en train de remettre en cause mon écran je t'arrête de suite j'avais pas ces soucis la avec la bbox fibre ... et je n'ai pas d'autre écran pour la brancher dessus ( en plus cette tv a moins de 6 mois)
La Box - image de mauvaise qualité
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
Moi je vais changer de Box ce soir, on verra si c'est ça.
Car maintenant, je suis obligé de rebooter la box de temps en temps car des pages web ne s'affichent plus complètement, comme si je ne chargeai que ce que j'avais en cache.
Soit c'est La Box, soit le câblage. Mais vu que de nombreuses personnes semblent satisfaites de l'image (au moins des chaînes HD), je pense que je suis un problème isolé.
Car maintenant, je suis obligé de rebooter la box de temps en temps car des pages web ne s'affichent plus complètement, comme si je ne chargeai que ce que j'avais en cache.
Soit c'est La Box, soit le câblage. Mais vu que de nombreuses personnes semblent satisfaites de l'image (au moins des chaînes HD), je pense que je suis un problème isolé.
Bonjour,
@bgolfy : bah non, le truc c'est que ça a été testé ! C'est bien ça le pire

@bgolfy : bah non, le truc c'est que ça a été testé ! C'est bien ça le pire




Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Je n'y connais certes rien dans ce domaine ... et, je peux bien comprendre qu'il y ait des soucis pour des fonctions "compliquées" (et encore) mais pour des fonctions aussi basiques ??? ... Ils ne doivent pas avoir de contrôle qualité !!
Vous vous imaginez acheter une nouvelle voiture qui, des fois démarre, des fois pas ? ... qui freine 1 coup sur 2 ...
Vous vous imaginez acheter une nouvelle voiture qui, des fois démarre, des fois pas ? ... qui freine 1 coup sur 2 ...

Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
La comparaison n'est pas valable dans la mesure où la voiture pose des problèmes de sécurité "vitale", ce qui n'est pas le cas de LaBox.bgolfy a écrit :Vous vous imaginez acheter une nouvelle voiture qui, des fois démarre, des fois pas ? ... qui freine 1 coup sur 2 ...
Mais sur le principe, je suis assez d'accord. Malheureusement, on subit ce genre de processus de la part de tous les fabricants/constructeurs, dans tous les domaines. Et ça fait ch… !
Ceci dit, restons sur le fil…

--
Modifié en dernier par Odo le lun. 09 juil. 2012, 16:05, modifié 1 fois.

Et c'est comme ça à chaque fois que Numericable (ou un autre opérateur/fai) met un nouveau matériel à disposition ;)
Déjà il faut tomber sur LA box qui fonctionne normalement :
pour rappel, la box avec le problème wifi
Ensuite, il faut que les MAJ corrigent les problèmes :
pour rappel, l'avant dernière MAJ bloque certains vidéoproj
Enfin, bah tu pries un coup pour que ta box fonctionne "correctement", ce qui arrive une fois sur 10 ^^ Numericable a toujours eu des prob avec les fonctions basiques, mettant à dispo des fonctions inutiles voire superficielles en priorité, ce qui est à mon sens, une grossière erreur.
La plus "impardonnable", c'est de lancer le Mediacenter sans la gestion des sous-titres (.srt, .ssa) sur les fichiers HD (720p) d'une part, et avec une lecture saccadée sur les fichiers 720p+.
Numericable lance des trucs, même s'ils sont pas finis. Pourquoi ? A cause de la concurrence. Toujours. Au détriment des utilisateurs/abonnés.
EDIT : désolé pour ce long HS
Déjà il faut tomber sur LA box qui fonctionne normalement :

Ensuite, il faut que les MAJ corrigent les problèmes :

Enfin, bah tu pries un coup pour que ta box fonctionne "correctement", ce qui arrive une fois sur 10 ^^ Numericable a toujours eu des prob avec les fonctions basiques, mettant à dispo des fonctions inutiles voire superficielles en priorité, ce qui est à mon sens, une grossière erreur.
La plus "impardonnable", c'est de lancer le Mediacenter sans la gestion des sous-titres (.srt, .ssa) sur les fichiers HD (720p) d'une part, et avec une lecture saccadée sur les fichiers 720p+.
Numericable lance des trucs, même s'ils sont pas finis. Pourquoi ? A cause de la concurrence. Toujours. Au détriment des utilisateurs/abonnés.
EDIT : désolé pour ce long HS
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Pas de problème pour le HS, car c'est un peu ce que je ressens en ce moment...
Je vient, tout content, de brancher ma nouvelle Box et il y a du changement : la télécommande répond mieux... mais l'image est toujours aussi moche.
Sinon, chose étrange, à la mise en route de la nouvelle Box, j'ai eu un signal à 100% et une qualité à 100%. Tout se met à jour, reboot, etc... puis je retourne dans les paramètres et bam : puissance du signal à 50% et qualité à 100%.
Est-ce possible que la mise à jour provoque une baisse de puissance ? Parce que, mais je peux me tromper, une baisse de signal peut provoquer cette mochitude ?
Je vient, tout content, de brancher ma nouvelle Box et il y a du changement : la télécommande répond mieux... mais l'image est toujours aussi moche.

Sinon, chose étrange, à la mise en route de la nouvelle Box, j'ai eu un signal à 100% et une qualité à 100%. Tout se met à jour, reboot, etc... puis je retourne dans les paramètres et bam : puissance du signal à 50% et qualité à 100%.
Est-ce possible que la mise à jour provoque une baisse de puissance ? Parce que, mais je peux me tromper, une baisse de signal peut provoquer cette mochitude ?
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
si c'est possible en tout cas ça expliquera pourquoi j'ai des soucis ma SNR est brusquement tombé à 19db.. d'après la cellule expert dnc intervention prochainement ( quand je serais dispo) d'un tech pour réparer tout çazealucard a écrit :Pas de problème pour le HS, car c'est un peu ce que je ressens en ce moment...
Je vient, tout content, de brancher ma nouvelle Box et il y a du changement : la télécommande répond mieux... mais l'image est toujours aussi moche.![]()
Sinon, chose étrange, à la mise en route de la nouvelle Box, j'ai eu un signal à 100% et une qualité à 100%. Tout se met à jour, reboot, etc... puis je retourne dans les paramètres et bam : puissance du signal à 50% et qualité à 100%.
Est-ce possible que la mise à jour provoque une baisse de puissance ? Parce que, mais je peux me tromper, une baisse de signal peut provoquer cette mochitude ?
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat