Bonjour à tous et à toutes
J'ai franchi le pas et décidé de passer à La Box. Vendredi dernier 6 juillet je suis allé en boutique (à deux pas de chez moi) retirer l'appareil. Après la connexion, le paramétrage, etc... il s'est avéré impossible de faire une quelconque manipulation. Déjà, la mise en marche prenait un temps fou, puis la réaction de La Box à la télécommande fantaisiste, La Box se mettait en veille, bref, après une dizaine de coupures électriques et remises en marche je suis retourné en boutique demander l'échange. Le responsable de la boutique a testé La Box et a constaté une multitude de bugs et a fait l'échange du matériel complet et restitué mon ancien équipement afin de pouvoir continuer à utiliser les services internet et tél. en attendant l'activation de La Box qui se fera peut-être aujourd'hui. Il doit me téléphoner quand ce sera fait.
J'espère qu'il n'y a pas tout un wagon de Box défaillantes !
J'imagine même pas ce que ça aurait donné en passant passant par le service téléphonique ! Rien ne vaut un passage en boutique.
Migration vers la box difficile !
Migration vers la box difficile !
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
Salut,
il peut arriver que LaBox fasse mal la mise à jour et du coup, on se retrouve avec les services en carafe.
Personnellement, depuis la mise à jour de la semaine dernière, LaBox a retrouvé fluidité dans la navigation et je ne constate pas de bug sauf que parfois, elle ne s'allume pas après une période de veille.
Solution simple : rester appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de la télécommande jusqu'à ce que "Redémarrage en cours" apparaisse sur l'afficheur.
Ca évite ainsi de se couper du net et du téléphone.
il peut arriver que LaBox fasse mal la mise à jour et du coup, on se retrouve avec les services en carafe.
Personnellement, depuis la mise à jour de la semaine dernière, LaBox a retrouvé fluidité dans la navigation et je ne constate pas de bug sauf que parfois, elle ne s'allume pas après une période de veille.
Solution simple : rester appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de la télécommande jusqu'à ce que "Redémarrage en cours" apparaisse sur l'afficheur.
Ca évite ainsi de se couper du net et du téléphone.

-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
merci esteban pour cette solution car c'est le seul bug qu'a ma box justementEsteban a écrit :Salut,
il peut arriver que LaBox fasse mal la mise à jour et du coup, on se retrouve avec les services en carafe.
Personnellement, depuis la mise à jour de la semaine dernière, LaBox a retrouvé fluidité dans la navigation et je ne constate pas de bug sauf que parfois, elle ne s'allume pas après une période de veille.
Solution simple : rester appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de la télécommande jusqu'à ce que "Redémarrage en cours" apparaisse sur l'afficheur.
Ca évite ainsi de se couper du net et du téléphone.
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
La Box est maintenant activée. Un coup de fil lundi soir m'a informé que je pouvais l'installer. Cela s'est fait sans problème. Internet et tèl. étaient activés le lendemain matin après un redémarrage électrique. Jusqu'à présent ça fonctionne correctement. J'ai testé deux enregistrements en chevauchement : pas de problème. Par contre la télécommande est dure à la détente, surtout la touche retour.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
je trouve également que certaines touches ont du mal, il faut appuyer très fort dessus pour avoir l'effet souhaité! :(
au début je pensais même que certaines touches ne fonctionnaient pas, et à un moment je me suis un peu énervé et j'ai appuyé assez fort et là ça fonctionnait, j'espère seulement que ça se "fera" à la longue car c'est assez pénible!
De toutes façons, dès que possible j'installerais ma télécommande universelle Logitech "Harmony one Plus" :)
au début je pensais même que certaines touches ne fonctionnaient pas, et à un moment je me suis un peu énervé et j'ai appuyé assez fort et là ça fonctionnait, j'espère seulement que ça se "fera" à la longue car c'est assez pénible!
De toutes façons, dès que possible j'installerais ma télécommande universelle Logitech "Harmony one Plus" :)