disparition de 3 chaînes
disparition de 3 chaînes
Au moins trois chaînes ont disparu de ma télé depuis hier:
68 Sky News
418 Deutsche Welle TV
421 TV Polonia
Sur ces canaux je vois maintenant le message
"Pour accéder à votre chaîne, rendez-vous sur le portail "mes chaînes du monde" canal 200 ou 400."
Sur 200 il n'y a rien du tout et sur 400 juste une pub pour BEIN Sport".
Est-ce que quelqu'un a des informations à ce sujet?
J'ai un ancien forfait Noos en région parisienne.
68 Sky News
418 Deutsche Welle TV
421 TV Polonia
Sur ces canaux je vois maintenant le message
"Pour accéder à votre chaîne, rendez-vous sur le portail "mes chaînes du monde" canal 200 ou 400."
Sur 200 il n'y a rien du tout et sur 400 juste une pub pour BEIN Sport".
Est-ce que quelqu'un a des informations à ce sujet?
J'ai un ancien forfait Noos en région parisienne.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
Bonjour,
La chaîne 400 permet l'accès aux "chaines du monde", il y a en effet une pub pour la chaine de sport, mais il faut attendre que l'interface SDV se charge (chez moi c'est très long) comme en témoigne la notification "Chargement en Cours", puis se rendre sur "chaines locales" pour avoir Sky News. POurquoi "chaines locales" ? c'est la logique de NC qui ne l'est pas présentement.
Cordialement,
AR
La chaîne 400 permet l'accès aux "chaines du monde", il y a en effet une pub pour la chaine de sport, mais il faut attendre que l'interface SDV se charge (chez moi c'est très long) comme en témoigne la notification "Chargement en Cours", puis se rendre sur "chaines locales" pour avoir Sky News. POurquoi "chaines locales" ? c'est la logique de NC qui ne l'est pas présentement.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Bonjour Nico!
Merci Aronce. Je vais donc patienter encore plus longtemps que les plusieurs minutes que j'avais déjà patienté, en espérant que cela fera revenir ces "chaînes locales" à un emplacement fixe permettant d'y accéder directement et de les enregistrer.
Merci Aronce. Je vais donc patienter encore plus longtemps que les plusieurs minutes que j'avais déjà patienté, en espérant que cela fera revenir ces "chaînes locales" à un emplacement fixe permettant d'y accéder directement et de les enregistrer.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
Salut,
Un peu de lecture concernant ces chaînes et l'explication de leur "disparition" qui n'en est pas une : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 099#229099
Je ferme.
--
Un peu de lecture concernant ces chaînes et l'explication de leur "disparition" qui n'en est pas une : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 099#229099
Je ferme.
--