LaBox - Télécommande
-
partie clavier
Bonjour
depuis la mise a jour la partie clavier de la telecommande ne fonctionne plus
et vous ???
merci de vos reponses
depuis la mise a jour la partie clavier de la telecommande ne fonctionne plus
et vous ???
merci de vos reponses
-
trop bete
Merci je suis vraiment trop bete j y avais meme pas pense c est la chaleur desoleC'est simplement que ta télécommande est repassée en mode IR
bon fin de we
merci
-
Salut,toutakou a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait-il où se trouve le capteur infrarouge de Labox ? j'ai un transmetteur TV sans fil avec déport de la télécommande, mais je ne sais pas où positionner le capteur en façade.
Merci !
il est en bas a droite de l afficheur.
tu peux retirer ta facade, tu le verra avec précision.
- toutakou
Merci !coincoin75 a écrit :Salut,toutakou a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait-il où se trouve le capteur infrarouge de Labox ? j'ai un transmetteur TV sans fil avec déport de la télécommande, mais je ne sais pas où positionner le capteur en façade.
Merci !
il est en bas a droite de l afficheur.
tu peux retirer ta facade, tu le verra avec précision.
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)
-
Bonjour à tous
Pour ma part j'ai reçu la Box hier matin. L'installation s'est passée sans problèmes majeurs mais la télécommande est inutilisable
Déjà il est impossible de la coupler en RF (échec de synchro) et ceux malgré les resets usine. Je pense par précaution conserver la télécommande HdBox. Je vais passer demain en boutique pour échanger la télécommande.
NC aurait pu s'assurer d'être au top la dessus. C'est quand même l'élément qu'on utilise le plus avec une Box.
Pour ma part j'ai reçu la Box hier matin. L'installation s'est passée sans problèmes majeurs mais la télécommande est inutilisable
Déjà il est impossible de la coupler en RF (échec de synchro) et ceux malgré les resets usine. Je pense par précaution conserver la télécommande HdBox. Je vais passer demain en boutique pour échanger la télécommande.
NC aurait pu s'assurer d'être au top la dessus. C'est quand même l'élément qu'on utilise le plus avec une Box.
moi pas de pb de télécommande mis a pars les touche droite gauche haut et bas, que je trouve de mauvais qualité !!!
par contre tu m'apprends QQ chose sur le fait que c'esst compatible avec la télécomande hd box
cool je pourais continuer avec ma télécomande universelle sans me prendre la tete pour aprendre les touches ;)
par contre tu m'apprends QQ chose sur le fait que c'esst compatible avec la télécomande hd box
cool je pourais continuer avec ma télécomande universelle sans me prendre la tete pour aprendre les touches ;)
- Offre Power, Net 200 mega, Tel ilimité ( fixe et mobile)
- La box by numéricable
- PC Dell Intel i3, 4Go de ram, Win 7 64 bit
- Samsung galaxy SII
- La box by numéricable
- PC Dell Intel i3, 4Go de ram, Win 7 64 bit
- Samsung galaxy SII
C'est là que je me dis que je suis bien content d'avoir ma Harmonycarrera32 a écrit :3 mois après livraison de la box, les piles de la telco sont déjà rincées
c'est prometteur

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF