Le portail de LaBox by Numericable MAJ en 1.1.3
Le portail de LaBox by Numericable MAJ en 1.1.3
Numericable met à jour son portail en version 1.1.3. Voici les améliorations et correctifs :
<ul><li><b>Localisation de la télécommande</b> : l’abonné est maintenant notifié sur son écran lors des différentes étapes de la recherche de la télécommande après l’appui sur les deux touches en face avant : recherche en cours, la télécommande sonne, la télécommande a été trouvée.
<li>Après les programmes TV, il est maintenant possible de <b>partager sur Facebook un contenu VOD</b>
<li>Bascule automatique de la TV en 3D lors du visionnage d’un programme 3D (via le menu option, utilisation de la télécommande de la TV non nécessaire)
<li>Correction de bugs divers et variés dont :
o Gestion des chaînes SDV dans le plan de services
o Séries VOD
<li>Amélioration de la fluidité de navigation.</ul>
Un reboot électrique de votre décodeur est peut-être nécessaire pour obtenir la MAJ.
<ul><li><b>Localisation de la télécommande</b> : l’abonné est maintenant notifié sur son écran lors des différentes étapes de la recherche de la télécommande après l’appui sur les deux touches en face avant : recherche en cours, la télécommande sonne, la télécommande a été trouvée.
<li>Après les programmes TV, il est maintenant possible de <b>partager sur Facebook un contenu VOD</b>
<li>Bascule automatique de la TV en 3D lors du visionnage d’un programme 3D (via le menu option, utilisation de la télécommande de la TV non nécessaire)
<li>Correction de bugs divers et variés dont :
o Gestion des chaînes SDV dans le plan de services
o Séries VOD
<li>Amélioration de la fluidité de navigation.</ul>
Un reboot électrique de votre décodeur est peut-être nécessaire pour obtenir la MAJ.
- kamalinho35
C'est beaucoup plus fuide qu'avant, même si c'est loin de la fluidité d'une Bbox fibre par exemple.
J'ai l'impression que cette mise à jour a apporté un nouveau bug, le portail se bloque dès qu'on essaie d'y accéder, à part au démarrage.
Du coup, il faut redémarrer la box à chaque fois pour débloquer la situation.
J'ai l'impression que cette mise à jour a apporté un nouveau bug, le portail se bloque dès qu'on essaie d'y accéder, à part au démarrage.
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
j'ai pas encore la sensation (samedi si tous va bien)
mais en tous cas Labox semble plus rapide , pour le moment aucun bug
la télécommande n'est toujours pas aussi réactive que mon HarmonyOne (le sera probablement jamais) mais c'est pas ce qu'on lui demande .
à propos de SDV , la bonne idée serait d’intégré aussi les SVOD (par abonnement) sur le plan de service
pratique pour l’accès à FILMOTV , INA , VODEO ect..
mais en tous cas Labox semble plus rapide , pour le moment aucun bug
la télécommande n'est toujours pas aussi réactive que mon HarmonyOne (le sera probablement jamais) mais c'est pas ce qu'on lui demande .
à propos de SDV , la bonne idée serait d’intégré aussi les SVOD (par abonnement) sur le plan de service
pratique pour l’accès à FILMOTV , INA , VODEO ect..
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Sur la VOD, c'est mieux, notamment pour Canal+ à la demande, pour qui j'étais souvent bloqué dans le déroulement des programmes.
Et la, hier soir, pour la 1ère fois, je pouvais accéder à l'ensemble des programmes proposés de Canal+.
Par contre (j'avoue que c'est loin d'être primordial, ni urgentissime), ce serait bien que NC débloque la situation pour le téléphone dans le menu Diagnostic qui apparait toujours en rouge.
Et la, hier soir, pour la 1ère fois, je pouvais accéder à l'ensemble des programmes proposés de Canal+.
Par contre (j'avoue que c'est loin d'être primordial, ni urgentissime), ce serait bien que NC débloque la situation pour le téléphone dans le menu Diagnostic qui apparait toujours en rouge.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
mise a jour
bonjour,
la mise à jour se fait t-elle toute seule ou nécessite un reset électrique
merci
merci
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
Re: mise a jour
Salut,dcs77 a écrit :bonjour,
merci
Un tout petit effort, qui consiste à lire la news, c'est-à-dire le premier message de ce fil, soit 5 messages plus haut et tu auras la réponse.
--

- Goshasei
Bizarre, je ne constate absolument pas ça. J'accède au portail et j'en ressors sans aucun problème , comme avant.kamalinho35 a écrit : J'ai l'impression que cette mise à jour a apporté un nouveau bug, le portail se bloque dès qu'on essaie d'y accéder, à part au démarrage.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- kamalinho35
Ah Bon ! Je vais peut être essayer un redémarrage électrique... en tout cas c'est systématique pour moi, ça se bloque à tous les coups depuis la MAJ.
<b>Edit:
Désolé pour la pollution, un redémarrage électrique à résolu le problème.</b>
<b>Edit:
Désolé pour la pollution, un redémarrage électrique à résolu le problème.</b>
Modifié en dernier par kamalinho35 le ven. 06 juil. 2012, 23:54, modifié 1 fois.
- Vieux câblé
Génial !!!!!!
Ma LG 47LW4500 (3D passive) toute neuve qui permettait de regarder la 3D numéricâble reçoit maintenant une fausse 3D avec 2 images côte à côte (censée être pour 3d active ?) et la fonction réglages 3D de sa télécommande n'est pas activée donc la TV ne voit plus que du 2D.
Je ne peut plus regarder de 3D sur numéricâble avec cette "fonctionnalité d'avant-garde" grrrrrrrrr
Edit :
Au temps pour moi, c'est une mauvaise interprétation de ma part de l'interface qui indique 3D à gauche avec OK dessus et 2D à droite (enfin croyais-je :? ) alors qu'il faut flêcher droite pour activer la diffusion 3D et 2D devient 3D.
Pas clair hein ? ça l'est au moins autant que l'interface qui m'impose 5 commandes de plus (option, bas, bas, droite, ok) qu'avant la màj où je n'avais RIEN à faire du tout (normal qu'une TV 3D reconnaisse un signal 3D il me semble) !!!!! grrrrrrr quand même.
Ma LG 47LW4500 (3D passive) toute neuve qui permettait de regarder la 3D numéricâble reçoit maintenant une fausse 3D avec 2 images côte à côte (censée être pour 3d active ?) et la fonction réglages 3D de sa télécommande n'est pas activée donc la TV ne voit plus que du 2D.
Je ne peut plus regarder de 3D sur numéricâble avec cette "fonctionnalité d'avant-garde" grrrrrrrrr
Edit :
Au temps pour moi, c'est une mauvaise interprétation de ma part de l'interface qui indique 3D à gauche avec OK dessus et 2D à droite (enfin croyais-je :? ) alors qu'il faut flêcher droite pour activer la diffusion 3D et 2D devient 3D.
Pas clair hein ? ça l'est au moins autant que l'interface qui m'impose 5 commandes de plus (option, bas, bas, droite, ok) qu'avant la màj où je n'avais RIEN à faire du tout (normal qu'une TV 3D reconnaisse un signal 3D il me semble) !!!!! grrrrrrr quand même.