Abus évident de Numericable ! Honteux
- blaugrana68
J'espère que cela servira surtout pour les autres !blaugrana68 a écrit :Et bin sacrée histoire amigo content pour toi que tu sois enfin reboursé.
Courage pour la suite au tribunal
Quand vous résiliez, envoyez un fax à votre banque pour interdire tout prélèvement de Numericable (ou de tout autre opérateur avec un service client aussi pitoyable....:? )
J'ai oublié de le faire.
Sagem HD Memory Box
Numericable uniquement pour la TV.
Internet et téléphone chez Free
Numericable uniquement pour la TV.
Internet et téléphone chez Free
Avec Numericable, ca fait longtemps que j'avais annulé l'autorisation de prélèvement, je paye depuis des années par CB sur le site, c chiant, mais ça évite les prélèvements "abusifs" (déjà eu donc je connais)... Un seul coup de fil ou un message à son conseiller bancaire suffisent normalement, mais il faut bien demander - <b>absolument</b> - la suspension <b><u>définitive</u></b> de l'autorisation de prélèvement (certaines banques la remettent en circulation au bout de quelques mois ou semaines).
@jeff1969 : content que tu aies enfin eu ton remboursement !
@jeff1969 : content que tu aies enfin eu ton remboursement !
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- Cayman78
Bonjour,
Bravo à Jeff qui a su se défendre contre de tels abus.
Pour en rajouter une couche , je précise qu'ils me comptent deux being sport au lieu d'un seul : heureusement que c'est gratuit juqu'au 31 août.De plus ils m'ont ajouté Trace tropical que je n'ai jamais demandé .J'ai résilié dès que j'ai vu ça sur le compte internet .
Perso j'assume financièrement mais je me mets à la place de celui qui est juste : c'est une honte .
Pour finir, leurs factures sont incompréhensibles avec des + et des - à gogo comme pour étouffer le client par des lignes comptables redondantes .
C'est vrai que ça n'a jamais été leur fort les factures mais maintenant ils ont décroché le pompom du plus nul fournisseur .
Bravo à Jeff qui a su se défendre contre de tels abus.
Pour en rajouter une couche , je précise qu'ils me comptent deux being sport au lieu d'un seul : heureusement que c'est gratuit juqu'au 31 août.De plus ils m'ont ajouté Trace tropical que je n'ai jamais demandé .J'ai résilié dès que j'ai vu ça sur le compte internet .
Perso j'assume financièrement mais je me mets à la place de celui qui est juste : c'est une honte .
Pour finir, leurs factures sont incompréhensibles avec des + et des - à gogo comme pour étouffer le client par des lignes comptables redondantes .
C'est vrai que ça n'a jamais été leur fort les factures mais maintenant ils ont décroché le pompom du plus nul fournisseur .

Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
+1000000000Cayman78 a écrit : C'est vrai que ça n'a jamais été leur fort les factures mais maintenant ils ont décroché le pompom du plus nul fournisseur .

Misericable
Malheureusement pour certains comme moi, c'est la seule et unique solution pour beneficier d'internet et la tv.....jeff1969 a écrit : JE DECONSEILLE A TOUS ICI DE VOUS ABONNER A NUMERICABLE ! CE SONT DES <font color=red><b>Modération Macpeace</b></font>
NB : affaiblissement de 75db pour ma ligne adsl
-
pas forcément, si NC te conviens pas tu peut aller chez bouygues en fibre ^^ vu que c'est le réseau de numericabletithieu a écrit :Malheureusement pour certains comme moi, c'est la seule et unique solution pour beneficier d'internet et la tv.....jeff1969 a écrit : JE DECONSEILLE A TOUS ICI DE VOUS ABONNER A NUMERICABLE ! CE SONT DES <font color=red><b>Modération Macpeace</b></font>
NB : affaiblissement de 75db pour ma ligne adsl
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat