Abus évident de Numericable ! Honteux
Abus évident de Numericable ! Honteux
Bonjour,
Juste pour vous relater ma petite histoire et que vous preniez garde à vos comptes.
En Février, j'envoie un courrier de résiliation pour le 21 Avril 2012 à Numericable (je déménage et ma nouvelle adresse n'est pas éligible au cable !)
Mic mac au service client qui saisit le 21 Mars ! Après 3 coups de fils, ca finit par s'arranger.
Je reçois mon courrier de résiliation m'indiquant que je dois rendre le matériel mi mars (mais bon, vu qu'ils savent pas lire, c'est normal...). Je préviens que la résiliation demandée est au 21 AVRIL ! Service client : ok, ok, pas de soucis...
Je déménage le 21 Avril.
Je renvoie la box, le modem, la télécommande, les cables dans une belle boite que je pose dans un point relais comme indiqué sur la procédure.
Et puis plus rien jusqu'à hier ! Pour moi, le sujet était CLOS !
C'est sans connaitre Numericable !
Je consulte mes comptes bancaires sur le net et là, surprise, un prélèvement de 418 euros en date du 05 Juin !!!!!Rien que ça !!!!
La rage me prend. J'appelle le service client et tombe encore une fois dans un pays exotique !
En plus, faut pas s'énerver car ils t'envoient ch... sinon ! (déjà vécu !)
J'explique mon cas le plus sereinement possible.
Le mec n'hésite meme pas et me dis que je serais rembourser.... dans 15 jours selon les délais interbancaires !!!!!
15 jours de délais interbancaires ???? Mais il vit où lui ??????
Je lui demande donc une preuve de cet entretien, un mail de confirmation comme quoi ils vont bien me rembourser... normal quoi !!!!
Et bien ce n'est pas possible d'envoyer un mail !!!! Heureusement qu'ils travaillent dans l'internet non ????
Le mec me jure qu'il n'a qu'une parole (ben tiens donc !). je lui explique que c'est honteux (cause toujours, tu m'intéresses...)
Bref, j'ai du raccrocher.
Aujourd'hui, courrier et copie à la DGCCRF !
Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça honteux et je ne peux que vous déconseiller fortement TOUT abonnement à numéricable !
A bon entendeur !
Juste pour vous relater ma petite histoire et que vous preniez garde à vos comptes.
En Février, j'envoie un courrier de résiliation pour le 21 Avril 2012 à Numericable (je déménage et ma nouvelle adresse n'est pas éligible au cable !)
Mic mac au service client qui saisit le 21 Mars ! Après 3 coups de fils, ca finit par s'arranger.
Je reçois mon courrier de résiliation m'indiquant que je dois rendre le matériel mi mars (mais bon, vu qu'ils savent pas lire, c'est normal...). Je préviens que la résiliation demandée est au 21 AVRIL ! Service client : ok, ok, pas de soucis...
Je déménage le 21 Avril.
Je renvoie la box, le modem, la télécommande, les cables dans une belle boite que je pose dans un point relais comme indiqué sur la procédure.
Et puis plus rien jusqu'à hier ! Pour moi, le sujet était CLOS !
C'est sans connaitre Numericable !
Je consulte mes comptes bancaires sur le net et là, surprise, un prélèvement de 418 euros en date du 05 Juin !!!!!Rien que ça !!!!
La rage me prend. J'appelle le service client et tombe encore une fois dans un pays exotique !
En plus, faut pas s'énerver car ils t'envoient ch... sinon ! (déjà vécu !)
J'explique mon cas le plus sereinement possible.
Le mec n'hésite meme pas et me dis que je serais rembourser.... dans 15 jours selon les délais interbancaires !!!!!
15 jours de délais interbancaires ???? Mais il vit où lui ??????
Je lui demande donc une preuve de cet entretien, un mail de confirmation comme quoi ils vont bien me rembourser... normal quoi !!!!
Et bien ce n'est pas possible d'envoyer un mail !!!! Heureusement qu'ils travaillent dans l'internet non ????
Le mec me jure qu'il n'a qu'une parole (ben tiens donc !). je lui explique que c'est honteux (cause toujours, tu m'intéresses...)
Bref, j'ai du raccrocher.
Aujourd'hui, courrier et copie à la DGCCRF !
Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça honteux et je ne peux que vous déconseiller fortement TOUT abonnement à numéricable !
A bon entendeur !
Sagem HD Memory Box
Numericable uniquement pour la TV.
Internet et téléphone chez Free
Pour vous donner la suite :
Après enquête de mon côté car Numericable lui n'a rien fait.
Résiliation le 23 Avril. colis à rendre avant 15 jours.
Remise du colis au point relais le 05 Mai, donc, dans les délais.
Suivi du colis : arrivée le 31 Mai chez Numericable. Ce n'est quand même pas de ma faute, non ???????
Appel de numericable le 10 juin : ils vont me rendre les 418 euros dans le délai interbancaire de 15 jours... J'attends toujours...
Le mec m'avait donné sa parole. On sait ce que ca vaut maintenant !
Rappel de Numericable la semaine dernière pour me dire qu'ils ont pris en compte ma demande et qu'elle va etre traitée !!!!!! Je ne m'étonne plus de ne pas avoir reçu mon remboursement.
Et ce matin, je consulte mon espace client pour voir ou en est la demande. Bizarre plus rien....
Le dossier part ce matin chez mon avocat. On se verra au tribunal maintenant.
En clair : JE DECONSEILLE A TOUS ICI DE VOUS ABONNER A NUMERICABLE ! CE SONT DES <font color=red><b>Modération Macpeace</b></font>
Après enquête de mon côté car Numericable lui n'a rien fait.
Résiliation le 23 Avril. colis à rendre avant 15 jours.
Remise du colis au point relais le 05 Mai, donc, dans les délais.
Suivi du colis : arrivée le 31 Mai chez Numericable. Ce n'est quand même pas de ma faute, non ???????
Appel de numericable le 10 juin : ils vont me rendre les 418 euros dans le délai interbancaire de 15 jours... J'attends toujours...
Le mec m'avait donné sa parole. On sait ce que ca vaut maintenant !
Rappel de Numericable la semaine dernière pour me dire qu'ils ont pris en compte ma demande et qu'elle va etre traitée !!!!!! Je ne m'étonne plus de ne pas avoir reçu mon remboursement.
Et ce matin, je consulte mon espace client pour voir ou en est la demande. Bizarre plus rien....
Le dossier part ce matin chez mon avocat. On se verra au tribunal maintenant.
En clair : JE DECONSEILLE A TOUS ICI DE VOUS ABONNER A NUMERICABLE ! CE SONT DES <font color=red><b>Modération Macpeace</b></font>
Sagem HD Memory Box
Bonjour
Jeff, une mauvaise expérience avec Numericable ne justifie pas de les insulter : des expériences similaires, il y en a chez <b>tous</b> les opérateurs mobiles ou FAI, tout simplement parce qu'à un moment ou un autre, on tombe sur le conseiller qui n'y connait rien ou qui fait mal les choses. Ce n'est pas pour autant qu'il faille faire un amalgame en tenant des propos qui pourraient être considérés comme diffamatoires s'ils étaient relevés par des responsables de Numericable passant sur ce forum (il y en a...).
Ceci étant, ton problème est absolument hallucinant et digne des grands moments du n'importe quoi du service clients de Numericable. Donc, bon courage pour la suite...
Jeff, une mauvaise expérience avec Numericable ne justifie pas de les insulter : des expériences similaires, il y en a chez <b>tous</b> les opérateurs mobiles ou FAI, tout simplement parce qu'à un moment ou un autre, on tombe sur le conseiller qui n'y connait rien ou qui fait mal les choses. Ce n'est pas pour autant qu'il faille faire un amalgame en tenant des propos qui pourraient être considérés comme diffamatoires s'ils étaient relevés par des responsables de Numericable passant sur ce forum (il y en a...).
Ceci étant, ton problème est absolument hallucinant et digne des grands moments du n'importe quoi du service clients de Numericable. Donc, bon courage pour la suite...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Salut,darkevil a écrit :Bonjour
Le problème est que ce n'est pas le seul :
Abonné pendant 3 ans. Solution non stable pendant 1 an et demie.
Et pas de réponse de Numericable.
Autrement, dans mon immeuble, ils prélèvent indument depuis plusieurs années une somme de 200 euros alors que l'immeuble n'est pas raccordé ! Et pas de réponse du service client.
Alors si on parle de diffamation, pas de soucis pour aller présenter un dossier solide devant un tribunal.... j'ai toutes les traces !
Je veux simplement prévenir les autres clients potentiels de ne pas aller chez eux sous peine de gros problèmes !
Je maintiens mes propos.
Jeff
Sagem HD Memory Box
Effectivement, il semble y avoir de gros problèmes de ton côté, tu n'avais pas parlé du reste.
Comme je le disais, je te souhaite donc bon courage dans ta procédure.
Misericable
Merci de ton soutien !darkevil a écrit :Effectivement, il semble y avoir de gros problèmes de ton côté, tu n'avais pas parlé du reste.
C'est vraiment dommage car la qualité TV est top...
Sagem HD Memory Box
C'est un peu la roulette russe Numericable : ou tout fonctionne super bien, ou tout déconne. Effectivement, on ne trouve actuellement pas la même qualité TV ailleurs, hormis Bouygues vu qu'ils utilisent le réseau de Numericablejeff1969 a écrit :Merci de ton soutien !darkevil a écrit :Effectivement, il semble y avoir de gros problèmes de ton côté, tu n'avais pas parlé du reste.
C'est vraiment dommage car la qualité TV est top...

Misericable
J'en conviensNico! a écrit :Pour moi cette règle est valable pour tous les opérateurs.darkevil a écrit :ou tout fonctionne super bien, ou tout déconne.

Misericable