Hello,
J'ai laBox depuis plus d'un mois maintenant et j'en suis glabalement satisfait avec de nombreux bémôls.
1- Très bonne qualité d'image, j'ai eu des soucis au début avec les chaines SD mais depuis 3 semaines, je n'ai plus de problème du tout, c'est bien tout le temps. Je regarde surtout des chaînes HD et cela reste la meilleure qualité d'image possible avec le satellite (deriière le BluRay bien entendu)
2- Internet est très stable (il l'était déjà avant cela dit). Je l'utilise en mode bridge et ce mode à la bonne idée de laisser actif en plus les autres ports RJ45 de laBox, c'est vraiment super.
3- L'interface est sympa avec de vraies bonnes idées (la navigation dans les différents programmes, ...) et de moins bonnes idées (l'accès aux enregistrements ou aux replay). Par contre, elle manque clairement de réactivité (merci ai HTML 5

) peut-être aussi en grande partie à cause de la télécommande.
4- Les 4 tuners avec le disque de 500Go, c'est vraiement un truc de dingue, il m'arrive d'enregistrer 2 chaînes HD et d'en regarder une 3ème sans problème. C'est un truc de dingue :D . Rien que pou ça, ça vaut 1000 fois le coup de passer à LaBox.
5- Le multiscreen sur tablette et smartphone est un vrai plus même si je souhaiterai plus de chaines et surtout accéder à mes contenus enregistrés.
6- Elle est assez stable (je n'utilise ni le Bluray ni le Médiacenter pour le moment) : je ne l'ai rebooté que 3 fois.
7- La télécommande est une intermitente du spectacle qui ne fait pas ses 507 heures annuelles : c'est clairement la pire télécommande que j'ai jamais vu. Elle marche quand elle a envie et elle est un peu frigide de ce côté.
8- Il manque encore pas mal de truc comme un Médiacenter plus efficace, des options pour le Lipsync (le son est parfois violemment décale en Dolby Digital, je n'utilise plus que la stéréo ce qui est ballot), ...
9- Elle fait un bruit de sèche-cheveux (a priori, ce n'est pas le cas chez tout le monde). Le truc le plus déroutant, c'est que quand tu la mets en veille, le bruit reste constant, ça fait bizarre au début !
Bref, je ne regrette pas du tout mon choix même si tout n'est pas parfait. Par rapport à mon ancienne box SA, c'est nettement mieux. Par rapport à l'ADSL, moi qui aime avoir une belle image, j'en ai pour mon argent !