Panne sur Boulogne-Billancourt
Panne sur Boulogne-Billancourt
Bonjour,
depuis hier soir, 20h35-20h40, je n'ai plus accès à aucun service de Boulogne-Billancourt (ni TV, ni Internet, ni téléphone).
Depuis mon bureaun j'ai essayé d'accéder au service en ligne de Numéricable pour vérifier s'il y avait des perturbations réseaux chez moi mais impossible de me connecter.
Pas la peine d'essayer de les appeler et pas d'accès à Tweeter au bureau.
Quelqu'un peut-il me confirmer la situation de le secteur ?
Bonne journée
depuis hier soir, 20h35-20h40, je n'ai plus accès à aucun service de Boulogne-Billancourt (ni TV, ni Internet, ni téléphone).
Depuis mon bureaun j'ai essayé d'accéder au service en ligne de Numéricable pour vérifier s'il y avait des perturbations réseaux chez moi mais impossible de me connecter.
Pas la peine d'essayer de les appeler et pas d'accès à Tweeter au bureau.
Quelqu'un peut-il me confirmer la situation de le secteur ?
Bonne journée
Au lieu du bloc de connexion à droite, essaye de te connecter en cliquant sur "Mon compte" dans le menu du haut de la page. Je n'ai pas réussi non plus à me connecter via le bloc de droite. Ca arrive souvent.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Bingo, merci ! Mais impossible de me connecter au moniteur réseau, ça bugge.darkevil a écrit :Au lieu du bloc de connexion à droite, essaye de te connecter en cliquant sur "Mon compte" dans le menu du haut de la page. Je n'ai pas réussi non plus à me connecter via le bloc de droite. Ca arrive souvent.
Je viens tout de même de remonter le problème au 39.90. Ils ne voeint aucun problème sur mon matériel. Et comme je ne suis pas chez moi, impossible de vérifier. Alors soit :
- ça s'est remis à fonctionner depuis 6h30
- ils ne sont pas capables de diagnostiquer correctement ...
A suivre ce soir ou ... demain matin.
Faut se méfier, l'autre jour le moniteur réseau n'indiquait aucun problème sur mon secteur alors que je n'arrêtais pas d'être déconnecté/reconnecté avec un débit tout pourri. Méfiance donc ;)
Misericable
-
oui le moniteur réseau se déclenche que après plusieurs personnes qui manifestent un souci ...darkevil a écrit :Faut se méfier, l'autre jour le moniteur réseau n'indiquait aucun problème sur mon secteur alors que je n'arrêtais pas d'être déconnecté/reconnecté avec un débit tout pourri. Méfiance donc ;)
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat