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Cayman78
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par Cayman78 » lun. 02 juil. 2012, 12:09
Bonjour,
Je vois donc qu'ils se sont trompé de box ...Alors refaites le 3990 jusqu'à trouver un technicien compétent car le numéro de série du disque dur n'a rien à voir dans vos problèmes à mon avis .Il y a des membres calés ici comme steven et chicos35 qui est lui au coeur de l'action .

contactez les par mp.
Bon courage .
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romanais26
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par romanais26 » lun. 02 juil. 2012, 12:48
Bonjour je me demande si c'est pas un problème technique car la box n'accroche pas le signal vu que le S clignote car moi quand elle était pas sur le réseau un coup de fil au 3990 elle ma demandé le numero de série (S/N) et de disque dur et hop mise a jour de la box et tout fonctionne maintenant elle ma également demandé le numero de carte pour la TV ( car j'avais pas les droits dessus) bref rien ne marchait MAIS car il y a un mais j'avais la box synchronisé ! d'où le fait que je pense que c'est un problème technique enfin je peut me tromper d'autre ici sont certainement plus qualifié que moi sur le sujet
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
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Esteban
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par Esteban » lun. 02 juil. 2012, 13:21
Petite précision...
Une box accroche toujours le signal, qu'elle soit déclarée ou non dans les serveurs de Numericable (a moins peut être d'être blacklistée).
Après, ce qui va changer est le fait qu'elle reçoive ou non les bon fichiers de configuration ( selfprov, 30/1, 100/5 ou 200/10).
Donc je pencherai pour un souci au niveau de votre prise que seul un envoi de technicien pourra résoudre !
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Bege
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par Bege » lun. 02 juil. 2012, 13:49
très bien, je comprends, mais ce qui me parait curieux c'est que je reçoives TF1 en HD?
pour information, j'habite au rez de chaussée et la boite avec les connexion des câbles venant des appartements est ouverte, et alors éventuellement qu'est ce que je pourrais vérifier?
il y a 4 câbles qui arrivent et il me semble bien qu'ils ne sont pas vraiment bien serrés, mais comment savoir quel est mon câble?
et alors si je le resserre bien ça pourrait fonctionner?
donc si vous avez d'autres idées je suis preneur,
merci à tous de votre patience
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par Esteban » lun. 02 juil. 2012, 13:58
En fait, les signaux TV et internet ne sont pas sur les mêmes fréquences et en général, la télévision est moins sujette aux câbles de mauvaise qualité ou aux prises foireuses que le net.
Du coup, une prise foireuse peut très bien laisser passer les fréquences TV mais pas les fréquences internet.
Quand vous parlez de TF1 HD, c'est sur le décodeur ou sur votre télévision en mode TNT?
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par Bege » lun. 02 juil. 2012, 14:03
TF1 HD sur la TV qui passe par la box,
faudrait que j'essaye en direct pour voir?
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par Esteban » lun. 02 juil. 2012, 14:16
Non non :)
Du coup c'est bien ce que je me dis, ça doit être un souci de prise (filtre ou prise trop ancienne).
Vos avez une prise à vis ou une prise tv/radio ?
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par Bege » lun. 02 juil. 2012, 14:42
c'est une seule prise murale, mais comme il n'y a pas d'embout à visser j'ai mis un adaptateur sur l'extrémité de la partie du câble
qui va sur cette prise.
Et dans le boitier qui est dans la cage d'escalier, il y a certains câbles qui ont un filtre cylindrique, comme celui que j'avais au début, avant la fibre optique, est ce que je dois l'enlever?
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par Esteban » lun. 02 juil. 2012, 15:10
Vous devez avoir un filtre qui ressemble à ça
Si vous pouvez l'enlever, faites le. Mais il est fort probable que votre prise murale soit également à changer !
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par Bege » lun. 02 juil. 2012, 15:58
oui ça ressemble à ça, et je vais aller voir pour acheter une prise murale, et alors elle doit être comment cette prise?