Bonjour,
La page "contactez-nous" permettait de contacter NC par un formulaire, et de lire les réponses. Une sorte de mail, limité à un message par jour, et dédié aux questions non techniques.
Je suis retourné ce jour sur cette page, et cette possibilité à disparu.
A la place, on y trouve le renvoi vers le 3990, ou le chat (quand il est ouvert).
Dommage, d'autant plus que j'avais une question toujours en attente, à propos de ma facture....
Plus de contact possible par "Mail" avec le servic
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Plus de contact possible par "Mail" avec le servic
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
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Non seulement, le contact par mail a disparu au profit du contact direct par t'chat.
OK, très bien, mais il faut que cela fonctionne !
Eh ben aujourd'hui (mais je doute que ce ne soit que aujourd'hui), ça bug.... Soit, vous avez un message disant que tous les conseillers sont occupés, ou alors (et c'est plus simple comme ça), on t'annonce que c'est fermé et qu'il faut revenir aux bonnes heures... (au passage il est 15h25 et normalement c'est censé être ouvert de 10 à 19h).
Est-ce qu'un jour NC arrêtera de traiter ses clients comme de la m**** ?
OK, très bien, mais il faut que cela fonctionne !
Eh ben aujourd'hui (mais je doute que ce ne soit que aujourd'hui), ça bug.... Soit, vous avez un message disant que tous les conseillers sont occupés, ou alors (et c'est plus simple comme ça), on t'annonce que c'est fermé et qu'il faut revenir aux bonnes heures... (au passage il est 15h25 et normalement c'est censé être ouvert de 10 à 19h).
Est-ce qu'un jour NC arrêtera de traiter ses clients comme de la m**** ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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Bonne nouvelle : les réponses aux mails sont de nouveau consultables depuis cette semaine.
Très mauvaise nouvelle : Le contact par mail ne sera pas réactivé. Le chat est supposé le remplacer...
Source : @SAV_Numericable
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Bonjour,
Effrectivement je me suis plaint des mêmes désagréments, la suppression des échanges par courriels que je trouvais assez efficaces et pour laquelle je n'ai trouvé nul part d'explications de la part de NC.
Le remplacement par le t'chat que j'ai utlisé est bien, mais n'est pas encore le résultat de mes interventions, liées à la facturation de communications sur mobile qui me sont facturées alors que la gratuité fait parti de mon abonnement.
Seul reproche et de taille, le t'chat n'ouvre jamais à 9:00 mais la dernière fois à 09:08...Le t'chat est très souvent inacessible comme mentionné par "woodys", mêmes aux heures "creuses", donc totalement inacessible aux heures de pointe. De toute évidence un manque de personnel.
Ayant discuté avec la personne que j'ai eu sur le t'chat, me plaignant de ne pas avoir à disposition les échanges stockés sur ma boîte comme auparavent pour les courriels, mon interlocutrice m'a dit qu'il fallait demander une copie qui serait alors adressée à l'adresse mail du correspondant.
Je n'ai pas testé cette hypothèse ayant fait une copie écran de mes échanges avant d'en avoir la confirmation.
En conclusion, les choses évoluent chez NC mais commez d'hab peu d'informations communiquées aux clients ou si elles le sont, personne ne sait où aller les chercher.
NC pêche vraiment par un manque de communication notoire avec ses abonnés qui doivent se dépatouiller pour trouver réponses à leurs soucis ou désagréments.
Espérons qu'un jour ils apprennent à se mettre au service de ceux qui les font vivre.
Cdlt
Effrectivement je me suis plaint des mêmes désagréments, la suppression des échanges par courriels que je trouvais assez efficaces et pour laquelle je n'ai trouvé nul part d'explications de la part de NC.
Le remplacement par le t'chat que j'ai utlisé est bien, mais n'est pas encore le résultat de mes interventions, liées à la facturation de communications sur mobile qui me sont facturées alors que la gratuité fait parti de mon abonnement.
Seul reproche et de taille, le t'chat n'ouvre jamais à 9:00 mais la dernière fois à 09:08...Le t'chat est très souvent inacessible comme mentionné par "woodys", mêmes aux heures "creuses", donc totalement inacessible aux heures de pointe. De toute évidence un manque de personnel.
Ayant discuté avec la personne que j'ai eu sur le t'chat, me plaignant de ne pas avoir à disposition les échanges stockés sur ma boîte comme auparavent pour les courriels, mon interlocutrice m'a dit qu'il fallait demander une copie qui serait alors adressée à l'adresse mail du correspondant.
Je n'ai pas testé cette hypothèse ayant fait une copie écran de mes échanges avant d'en avoir la confirmation.
En conclusion, les choses évoluent chez NC mais commez d'hab peu d'informations communiquées aux clients ou si elles le sont, personne ne sait où aller les chercher.
NC pêche vraiment par un manque de communication notoire avec ses abonnés qui doivent se dépatouiller pour trouver réponses à leurs soucis ou désagréments.
Espérons qu'un jour ils apprennent à se mettre au service de ceux qui les font vivre.
Cdlt
* Triple Play 30 Meg * Netgear CBV834G/Wifi - Décodeur Thomson DC152 // depuis 1990 avec TV CABLE - UPC - NOOS - NUMERICABLE *
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Merci pour ton témoignage.
De mon coté, je n'ai jamais réussi a utiliser le tchat : soit tout le monde est indisponible, soit je cherche à les joindre en dehors des heures de service.
S'agissant d'un problème administratif, je n'ai pas forcément besoin d'un réponse à la minute. Le mail était approprié pour ces questions.
De toutes façons, mon problème est ouvert depuis bientôt un mois => je vais bientôt tester un autre canal, celui du courrier papier pour les réclamations....
De mon coté, je n'ai jamais réussi a utiliser le tchat : soit tout le monde est indisponible, soit je cherche à les joindre en dehors des heures de service.
S'agissant d'un problème administratif, je n'ai pas forcément besoin d'un réponse à la minute. Le mail était approprié pour ces questions.
De toutes façons, mon problème est ouvert depuis bientôt un mois => je vais bientôt tester un autre canal, celui du courrier papier pour les réclamations....
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