Restitution ancien matériel
-
Bonjour, j vais un vieux décodeur, j'ai pris Labox et je vien de rendre mon ancien décodeur en boutique; que se passe t il concernant la caution? y a t il une caution pour Labox? a quel moment est prélévé la caution?
decodeur sagem 1er genération prima-+Labox power
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
Bonjour,encoremoi1 a écrit :Bonjour, j vais un vieux décodeur, j'ai pris Labox et je vien de rendre mon ancien décodeur en boutique; que se passe t il concernant la caution? y a t il une caution pour Labox? a quel moment est prélévé la caution?
LaBox est soumise à 75 euros de caution. Si vous aviez déjà une caution avec l'ancien décodeur, vous ne serez pas prélevé ou prélevé (ou remboursé) de la différence.

Bonsoir,stan777 a écrit :Finalement on n'a toujours pas de réponse à la question initiale
vous avez pris soin de lire le fil en entier ?
Il y a des boutiques qui reprennent le matériel et qui vous remettent un bon de restitution tamponné.
Mais toutes ne le font pas et parfois, il vaut mieux conserver ses cartons et passer directement par un point relais.