Est-ce qu'un "ancien abonné" qui a migré vers Labox avec option multi-TV en ayant conservé sa memory box HD pourrait me confirmer qu'il n'y a pas de frais d’accès au disque dur ? Etant donné que l'on a déjà payer ce droit ?
Merci d'avance

Bonjour,jnq a écrit :Bonjour désolé mais vous devez payer les droits d'accès au disque dur car ce n’est ni le même disque ni le même décodeur.
non, il n'y en a pas vu que vous les avez déjà payé.noa0409 a écrit :Salut à tous,
Est-ce qu'un "ancien abonné" qui a migré vers Labox avec option multi-TV en ayant conservé sa memory box HD pourrait me confirmer qu'il n'y a pas de frais d’accès au disque dur ? Etant donné que l'on a déjà payer ce droit ?
Merci d'avance
Bonjour,noa0409 a écrit :Bonjour,jnq a écrit :Bonjour désolé mais vous devez payer les droits d'accès au disque dur car ce n’est ni le même disque ni le même décodeur.
Désolé, mais je pense que l'on ne se comprend pas bien.
Si je prend Power Cinéma avec LaBox 160go ou 500go (les frais d'accès offert) + Multi TV (je souhaite conserver mon ancienne box)
Je ne vais tout de même pas restituer ma Box actuelle qui fonctionne parfaitement avec ts les enregistrements de dessins animé des enfants pour reprendre la même chose avec un disque dur vierge
J'ai migré début avril vers LaBox et j'ai souscrit courant mai à l'option multi tv tout en conservant ma Memory.noa0409 a écrit :
Si je ne dit pas de bêtise c'est le tarif "normal" de renouvellement de box pour un abonné ayant au moins 3 ans d'ancienneté.Lilian a écrit :Je considère que les frais d'échange qui m'ont été facturés (20€) doivent m'être remboursés, question qui pourrait s'avérer litigieuse (car les modems ont -en quelque sorte- été échangés mais pas les box...)
Dans ce cas, pourquoi NC le fait apparaître dans mon esapce client si je ne peux pas y avoir droit? Je ne dis pas que tu as tort, juste que quelque chose m'échappe...chicos35 a écrit :non sur l'offre start la carte sim 60min/60 sms possible sous facturation de 4.99 euros et non gratuitelabible a écrit :Je suis nouvel abonné du 10 juin avec une offre start du 11 juin et je visualise bien la possibilité de commander une carte sim gratuite. Pour autant, quand je clique, je tombe sur une page Warning "Votre dossier client est en cours de modification.
Vous retrouverez un accès à votre espace modification d’offres dès la fin du traitement."
il faut avoir l'offre power
cdt