Canal+ Multi-écrans disponible pour les abonnés via NC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jnq

Message par jnq » mar. 26 juin 2012, 15:04

Bonjour moi non plus mais je suis abonné foot + et comme foot + est devenu foot - on a le multi-écran gratos de la part de canal pour essayer de ce faire pardonner ...

Parsons

Re: canal +

Message par Parsons » mar. 26 juin 2012, 19:41

papoose01 a écrit :
ottavi a écrit :
papoose01 a écrit :par contre toujours impossible d'avoir les chaines de canal + sur deux décodeurs numéricable (même abonnement), alors que pour les abonné satellite et adsl, l'option est possible

bonjour

pourquoi ce n'est pas possible d'avoir l'abonnement canal sur les deux décodeurs .

techniquement cela doit être possible car quand canal fait des portes ouvertes sur ses chaines , cela marche sur les deux décodeurs .

y a t il une vraie volonté politique de numéricable pour débloquer cette situation car on le voit bien quand ils veulent faire plaisir a leurs abonnés ils le font très bien .

cordialement

jco
ce n'est pas la faute de numéricable, mais la faute de canal+
Je confirme : je viens d'essayer de souscrire à cette option multi-écrans et le SC C+ que j'ai appelé pour activer ma deuxième carte m'indique que cela n'est pas encore possible mais le sera bientôt (quand ?) grâce aux changements informatiques en cours chez C+ pour gérer l'activation d'une deuxième carte pour les abonnés câble...
Mais le SC m'explique dans le même temps que cela est actuellement possible (entre autres) pour les abonnés BBox Fibre... qui selon mes connaissances passent bien (pour la grande majorité en tout cas) par le réseau NC, non :?: :?:

En revanche, pour le bouquet HD sur les 5 chaînes C+ =>"c'est Numéricable monsieur qui bloque le flux HD sur les 5 chaînes car ils sont concurrents de CanalSat alors qu'on leur envoie bien les 5 chaînes en HD"... :roll:

Je suis quelque peu dubitatif dans cette partie de ping-pong entre NC et C+... :?

imarco

Message par imarco » ven. 29 juin 2012, 11:01

salut,
plus accès à c+ sur mon mobile depuis peu...
je me demande si ce n'est pas depuis que je me suis désabonné à foot+...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

jnq

Message par jnq » ven. 29 juin 2012, 11:19

Bonjour ba oui puisque les abonnés foot + ont des cadeaux votre désabonnement vous les a fait perdre.

roro13

Message par roro13 » ven. 29 juin 2012, 18:57

imarco a écrit :salut,
parce que avant tu avait C+ sur mon mobile gratos ,avec l'abonnement de Foot+ ? moi j'avais Foot+ et c+ sur mobile que je payais (depuis le moi d'octobre ) je n'ai plus Foot+ ; j'ai toujours, (heureusement ) sur mobile , ca marche très bien ,( sur un seul à la fois , mais ça ce n'est pas grave puisque l'on peux choisir )
Jnq tu dis que tu l'a ,en ayant conserver foot+ ?
par contre si bientôt on pourra avoir canal sur les 2 décodeurs ( avec MultiTV ) ça ce sera bien
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

imarco

Message par imarco » ven. 29 juin 2012, 18:59

donc en n'ayant plus foot+ tu as gardé c+ sur mobile? tu as un forfait 5* peut être?
Bouygues Fibre
TV Samsung 55"

jnq

Message par jnq » ven. 29 juin 2012, 19:38

Bonsoir oui je confirme j'ai toujours foot + et j'ai reçu un mail de canal m'anoncant que j'avais le multi-écran dans mon abonnement foot + car ils ont moins de match et cherche a se faire pardonner. Mais j'ai aussi bis donc je ne louperais rien l'année prochaine.
J'ai vérifié ça marche toutes les chaines canal sur pc pour les vacances cool

imarco

Message par imarco » sam. 30 juin 2012, 10:52

ok merci :wink:
c'est bien mon désabonnement à foot+ qui m'a fait perdre l'extraordinaire privilège de voir c+ sur d'autres supports que ma télé... :twisted:
Bouygues Fibre
TV Samsung 55"

ottavi

canal +

Message par ottavi » dim. 15 juil. 2012, 18:56

roro13 a écrit :
imarco a écrit :salut,
parce que avant tu avait C+ sur mon mobile gratos ,avec l'abonnement de Foot+ ? moi j'avais Foot+ et c+ sur mobile que je payais (depuis le moi d'octobre ) je n'ai plus Foot+ ; j'ai toujours, (heureusement ) sur mobile , ca marche très bien ,( sur un seul à la fois , mais ça ce n'est pas grave puisque l'on peux choisir )
Jnq tu dis que tu l'a ,en ayant conserver foot+ ?
par contre si bientôt on pourra avoir canal sur les 2 décodeurs ( avec MultiTV ) ça ce sera bien

bonjour
quelqu'un a t il des nouvelles concernant la possibilité d'avoir
canal + sur le 2eme téléviseur

merci

jco

Caropepe59

Message par Caropepe59 » sam. 21 juil. 2012, 14:40

Bonjour,
J'ai depuis peu pris Labox et mise à part des petits soucis de mise en route tout fonctionne bien aujourd'hui....Pourvu que ça dure...
J'ai connecté 2 iPhone pour pouvoir disposer de l'option multi-écran et nickel ça marche...
Aujourd'hui je voudrai supprimer l'un des 2 iPhone pour connecte celui de ma fille et là...IMPOSSIBLE... Même le 3990 ne trouve pas la solution
Je pensais d'ailleurs qu'on pouvait connecté jusqu'à 4 appareils et bien non...au bout du troisième j'ai un message: "le nombre max d'écran autorisés à accéder au service est atteint"....!!!!!!
Merci pour votre aide :beer:

Répondre