Canal+ Multi-écrans disponible pour les abonnés via NC
canal +
papoose01 a écrit :par contre toujours impossible d'avoir les chaines de canal + sur deux décodeurs numéricable (même abonnement), alors que pour les abonné satellite et adsl, l'option est possible
bonjour
pourquoi ce n'est pas possible d'avoir l'abonnement canal sur les deux décodeurs .
techniquement cela doit être possible car quand canal fait des portes ouvertes sur ses chaines , cela marche sur les deux décodeurs .
y a t il une vraie volonté politique de numéricable pour débloquer cette situation car on le voit bien quand ils veulent faire plaisir a leurs abonnés ils le font très bien .
cordialement
jco
- papoose01
Re: canal +
ce n'est pas la faute de numéricable, mais la faute de canal+ottavi a écrit :papoose01 a écrit :par contre toujours impossible d'avoir les chaines de canal + sur deux décodeurs numéricable (même abonnement), alors que pour les abonné satellite et adsl, l'option est possible
bonjour
pourquoi ce n'est pas possible d'avoir l'abonnement canal sur les deux décodeurs .
techniquement cela doit être possible car quand canal fait des portes ouvertes sur ses chaines , cela marche sur les deux décodeurs .
y a t il une vraie volonté politique de numéricable pour débloquer cette situation car on le voit bien quand ils veulent faire plaisir a leurs abonnés ils le font très bien .
cordialement
jco
Re: canal +
Vieux débatpapoose01 a écrit :[ce n'est pas la faute de numéricable, mais la faute de canal+
seul la Bbox autorise le Multi-ecran (4€90)
Peut-être bientôt Darty avec un Swap ou pas ?
l'access WEB/Mobile/XBOX est pour tous le monde
tous comme Canal-Sat Mobile & Canal-Play-Infinity
-
Je ne comprends pas pourquoi vous y avez accès, aussi bien sur l'ordi avec le "Live TV" que sur appli Iphone, car je ne peux pas m'identifier avec mail et mot de passe utilisés sur leur selfcare !
Etes-vous sûrs que cela est inclus dans notre abonnement avec NC (c'est bien l'offre Canal + multi-écrans?) ? C'est pas pour les 5 * et nous avons un abo C+ 4* ?
Etes-vous sûrs que cela est inclus dans notre abonnement avec NC (c'est bien l'offre Canal + multi-écrans?) ? C'est pas pour les 5 * et nous avons un abo C+ 4* ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Bonjour,
Je viens d'appeler la hotline Canal +.
Ils me confirment que je n'ai pas l'abonnement Multi Ecran et que je peux l'avoir en option à 4,XX euros/mois.
Ici quelques explications
http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... crans.html
Je viens d'appeler la hotline Canal +.
Ils me confirment que je n'ai pas l'abonnement Multi Ecran et que je peux l'avoir en option à 4,XX euros/mois.
Ici quelques explications
http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... crans.html
LaBox
Le Plessis Robinson (92350)
Le Plessis Robinson (92350)