LaBox - bug - interface
plantage box
meme probleme, ce matin, je ne pouvais pas allumer la box, j'ai du faire un reset et cet après midi de nouveau
cordialement
cordialement
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
Même problème... Énervant.stef77 a écrit :Idem pour moi, depuis la dernière MAJ de laBox, il est fréquent que je n'arrive plus à l'allumer via la télécommande. Contraint de passer par un ON/OFF matériel...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
impossible d'allumer le décodeur
bonjour,
LABox refuse très souvent de se "réveiller" après un appui sur la touche correspondante de la télécommande; il faut couper l'alimentation et redémarrer LaBox.
cordialement
LABox refuse très souvent de se "réveiller" après un appui sur la touche correspondante de la télécommande; il faut couper l'alimentation et redémarrer LaBox.
cordialement

-
reset
est ce que le fait de maintenir la touche on/off de la télécommande pendant un certain temps (?), permets de remédier à ce problème ?
J'ai appelé le 3990, reponse : ramener la box en boutique pour des test !! problème inconnu (j'en doute)
cordialement
J'ai appelé le 3990, reponse : ramener la box en boutique pour des test !! problème inconnu (j'en doute)

cordialement
Re: reset
Oui, tout à fait, çà te permets de rester assis dans ton fauteuil et cela te fait un redémarrage de LaBox.dcs77 a écrit :est ce que le fait de maintenir la touche on/off de la télécommande pendant un certain temps (?), permets de remédier à ce problème ?

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV