La Box - Mediacenter
-
Time Capsule : je ne pense pas, car elle ne supporte pas le protocole DLNA, ...
En ce qui me concerne, j'ai un disque dur derrière une Airport Extreme. Ce qui est assez proche de la Time Capsule..
Et le disque en question n'est pas reconnu.
En ce qui me concerne, j'ai un disque dur derrière une Airport Extreme. Ce qui est assez proche de la Time Capsule..
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Merci pour cette réponse. En effet, je pensais acquérir une Time Capsule d'Apple dans la mesure où je possède déjà un NAS D-LINK DNS 320. Avant la mise à jour du 11 juin 2012 je pouvais accéder aux chiffiers qui s'y trouvent et regarder les vidéos. Depuis la mise à jour et l'ouverture du Mediacenter le NAS D-LINK DNS 320 apparaît bien dans le Mediacenter mais il me dit "chargement impossible" et les fichiers ne sont pas visibles.akaim a écrit :Time Capsule : je ne pense pas, car elle ne supporte pas le protocole DLNA, ...
Quelqu'un d'autre aurait-il ce même problème ? et y a-t-il un moyen d'y remédier ?
Le Pnp et le DLNA sont activés dans la configuration du NAS depuis le début. Je n'ai rien changé et pourtant depuis la mise à jour le NAS est vois le nas dans le mediacenter mais il ne charge pas les fichiers. A part le DLNA et Pnp y a t-il encore d'autres paramétrages à faire depuis cette mise à jour ?jnq a écrit :Bonjour, les services de partage de fichiers multimédias sont il actif sur le nas au niveau de windows ou autre ? DLNA ? Pnp ?
Par contre pour info mon nas D-LINK est en NTFS, j'ai cru lire au fil du forum que le mediacenter n'acceptait que certains formats. Le problème pourrait il venir de là ?
C'est vraiment pénible de ne pas connaître la liste des clefs, nas etc... compatible avec le mediacenter de La Box.
Merci pour vos réponses.
-
Bsr, tt le monde,
J'ai une question simple, enfin, je pense, aprés la mise ne place de ma 4 me box, le média center semble fonctinner du moins partiellement.
LA question est dans quel dossier du pc ( sous vista) doit on mettre les vidéos,photos ou fichiers musicaux, que l'on désire lire par le médiacenter?
Je m'explique j'ai mis certaines vidéos (.avi) dans le dossier "vidéo de l'utilisateur principal, certaines apparaissent sur la tv par le médiacenter, d'autres n'apparraissent pas???
Merci
J'ai une question simple, enfin, je pense, aprés la mise ne place de ma 4 me box, le média center semble fonctinner du moins partiellement.
LA question est dans quel dossier du pc ( sous vista) doit on mettre les vidéos,photos ou fichiers musicaux, que l'on désire lire par le médiacenter?
Je m'explique j'ai mis certaines vidéos (.avi) dans le dossier "vidéo de l'utilisateur principal, certaines apparaissent sur la tv par le médiacenter, d'autres n'apparraissent pas???
Merci
Bonjour,
j'ai activé l'UPNP, désactivé mon pare feu, le partage a été réalisé depuis Windows 7 mais malgré cela le mediacenter de LaBox ne veut pas détecter mes videos partagées sur mon PC
Y-a-t-il d'autres paramétrages à faire, du type redirection de ports par exemple ou autres ?
Je vous remercie pour votre aide
Mostal
j'ai activé l'UPNP, désactivé mon pare feu, le partage a été réalisé depuis Windows 7 mais malgré cela le mediacenter de LaBox ne veut pas détecter mes videos partagées sur mon PC
Y-a-t-il d'autres paramétrages à faire, du type redirection de ports par exemple ou autres ?
Mostal
- papoose01
à la base, il faut mettre en réseau domestique, en réseau public ça fonctionne pasmostal69 a écrit :Bonjour,
Mostal