3ème Box Numericable: uniquement 576p et pas de son
suite
bonjour
abandonner l'idee des cables car a force vous allez pouvoir devenir revendeur de cables.
si la box et le tv sont relier directement c'est un probleme de communication entre les deux.
il semble dans d'autre post que la derniere mise a jours de la box appporte pas mal de probleme avec les videoprojecteurs.
est ce que sur votre tv d'autre appareils hdmi fonctionne correctement ?
si oui , c'est la box qui buggue si non c'est le tv.
pour tous vos tests essayer avec des cables de 2 m max
pour les tests avec des cables tres longs d'autre probleme peuvent apparaite.
donc en premier il faut evacuer les options , typiquement vous achetez 3 cable hdmi de 1m5 a 5 euros pieces , si vous avez un autre tv c'est bien aussi ,et en plus de la box un blu ray ou une console et vous testez?
ainsi vous pourrez obtenir des conclusions.
salutations
satai
abandonner l'idee des cables car a force vous allez pouvoir devenir revendeur de cables.
si la box et le tv sont relier directement c'est un probleme de communication entre les deux.
il semble dans d'autre post que la derniere mise a jours de la box appporte pas mal de probleme avec les videoprojecteurs.
est ce que sur votre tv d'autre appareils hdmi fonctionne correctement ?
si oui , c'est la box qui buggue si non c'est le tv.
pour tous vos tests essayer avec des cables de 2 m max
pour les tests avec des cables tres longs d'autre probleme peuvent apparaite.
donc en premier il faut evacuer les options , typiquement vous achetez 3 cable hdmi de 1m5 a 5 euros pieces , si vous avez un autre tv c'est bien aussi ,et en plus de la box un blu ray ou une console et vous testez?
ainsi vous pourrez obtenir des conclusions.
salutations
satai
Salut et bienvenue sur GC !jemulle a écrit :Bonjour, j aimerais savoir si la sortie HDMI de la box et ARC ou pas.J ai ma tv plasma panasonic et mon amplie marantz qui le sont, et qui s éteingne bien ensemble , mais box elle reste allumé ?
La fonction ARC n'a rien à voir avec le fait que les appareils s'éteignent ensemble. ARC = retour audio depuis le téléviseur vers d'autres appareils.
Pour l'extinction, LaBox est a priori capable de le gérer mais la fonction n'est pas activée à ce jour. Pour cet aspect des choses il s'agit du protocole CEC, qui devrait donc finir par être proposé sur LaBox.
--

-
Ah oui , CEC ok donc bientotOdo a écrit :Salut et bienvenue sur GC !jemulle a écrit :Bonjour, j aimerais savoir si la sortie HDMI de la box et ARC ou pas.J ai ma tv plasma panasonic et mon amplie marantz qui le sont, et qui s éteingne bien ensemble , mais box elle reste allumé ?
La fonction ARC n'a rien à voir avec le fait que les appareils s'éteignent ensemble. ARC = retour audio depuis le téléviseur vers d'autres appareils.
Pour l'extinction, LaBox est a priori capable de le gérer mais la fonction n'est pas activée à ce jour. Pour cet aspect des choses il s'agit du protocole CEC, qui devrait donc finir par être proposé sur LaBox.
--