Probleme carte tv
Probleme carte tv
Bonsoir
Je poste un nouveau sujet,
voila mon soucis,nouveau client numericable via la nouvelle box by numericable.
Le soucis est que ma box ne reconnais pas ma carte malgré l’échange de 2 box et 2 cartes.
Quels conseil avez vous a me conseiller?
Avez vous déjà vécu se problème?
J'attend vos réponse.
Pierre
Je poste un nouveau sujet,
voila mon soucis,nouveau client numericable via la nouvelle box by numericable.
Le soucis est que ma box ne reconnais pas ma carte malgré l’échange de 2 box et 2 cartes.
Quels conseil avez vous a me conseiller?
Avez vous déjà vécu se problème?
J'attend vos réponse.
Pierre
-
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870
bonjour,
si vous avez un écran noir sur labox vous devez la réinitialiser en modem usine
aller dans configuration faire 1977 avec la telecommande puis avec la fleche de droite administrateur apparaît et faite réinitialisation puis suivez les instructions
pour info quand vous avez brancher labox es-ce que vous aviez déjà un code réseau et fréquence d'indiqué cela expliquerait le problème car cela voudrait dire que votre box est passé entre les mains des techniciens pour le problème wifi
cdt
si vous avez un écran noir sur labox vous devez la réinitialiser en modem usine
aller dans configuration faire 1977 avec la telecommande puis avec la fleche de droite administrateur apparaît et faite réinitialisation puis suivez les instructions
pour info quand vous avez brancher labox es-ce que vous aviez déjà un code réseau et fréquence d'indiqué cela expliquerait le problème car cela voudrait dire que votre box est passé entre les mains des techniciens pour le problème wifi
cdt
Voilà, je comprends pourquoi ma Box N° 4 reçue à l'agence avait déjà un code réseau et fréquence différent du mien à l'installation.chicos35 a écrit :bonjour,
pour info quand vous avez brancher labox es-ce que vous aviez déjà un code réseau et fréquence d'indiqué cela expliquerait le problème car cela voudrait dire que votre box est passé entre les mains des techniciens pour le problème wifi
cdt

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour
Problème réglé se matin.
Je suis allé en boutique et 3 ieme box changer ainsi que 3 ieme carte changé.
Matériel testé en boutique avec la vendeuse tout était hs.
Bien pour du matériel soit disant neuf(je veux bien un défaillant,mais la 2).
Et pour se qui est de la première box apporter par le technicien c'est vrais elle avait déjà une fréquence de rentrer mais pas celle de mon réseau.
A mon avis c'est déjà une box de sav qui a été réparer ,même le carton d'emballage était limite pour une box neuve.
La celle de se matin elle avait pas de fréquence rentrer.
Et pour changer ma box obligé de faire 80 kms,vu que pas de boutique dans ma ville.
Merci de vos réponse.
Problème réglé se matin.
Je suis allé en boutique et 3 ieme box changer ainsi que 3 ieme carte changé.
Matériel testé en boutique avec la vendeuse tout était hs.
Bien pour du matériel soit disant neuf(je veux bien un défaillant,mais la 2).
Et pour se qui est de la première box apporter par le technicien c'est vrais elle avait déjà une fréquence de rentrer mais pas celle de mon réseau.
A mon avis c'est déjà une box de sav qui a été réparer ,même le carton d'emballage était limite pour une box neuve.
La celle de se matin elle avait pas de fréquence rentrer.
Et pour changer ma box obligé de faire 80 kms,vu que pas de boutique dans ma ville.
Merci de vos réponse.