entre nous et noos plus rien de magique !!

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mercyland

Message par mercyland » lun. 23 oct. 2006, 13:43

yoda75013 a écrit :
Slin a écrit : Pas d'internet pas de telephone mais pas d'incident ?????? !!!!! comment font'ils pour être de simauvasie foi !!!????
ils ne peuvent quand même pas être incompétents partout !
A mon avis ils essaient de faire en sorte de pourrir la situation
S'il font la même chose avec tout le monde la moitié va laissé tomber et ce sera déjà ça de gagné pour Noos qui n'aura pas à rembourser les gens qui abandonnent.
Cette technique est bien connue
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Slin

Message par Slin » lun. 23 oct. 2006, 14:26

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais un mail pour joindre le service juridique de noos, je pourrais ainsi discutter avec un seul interlocuteur, ils ont tout interet a écouter ça évite de payer un avocat pourune journée ;)
En plus moi ça m'évite de perdre mon temps!
merci d'avance

The Yoda

Message par The Yoda » lun. 23 oct. 2006, 14:49

je crains fort que Mercyland ait raison...

mercyland

Message par mercyland » lun. 23 oct. 2006, 20:26

yoda75013 a écrit :je crains fort que Mercyland ait raison...
La technique du "pourrissement" est un classique. Eux ont tout leur temps, alors que l'utilisateur s'il réfléchi au temps perdu + le coût de l'appel à 0,34 € + les difficultées pour avoir en face un interlocuteur qui puisse faire quelque chose, il laissera tomber une fois sur deux...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Slin

Message par Slin » sam. 28 oct. 2006, 20:00

deplus en plus fort :
une réponse de noos reçue :
Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que Noos ne rembourse pas les appels passés au service clientèle. Cette décision est motivée par le fait que vous avez aussi la possibilité de nous contacter gratuitement par mail, à partir du formulaire suivant :

http://www.noos.fr/aideassistance/g_con ... estion.php

Noos met également à votre disposition une assistance technique en ligne rapide et efficace (le chat Noos). Ce service d'assistance en ligne est disponible gratuitement 7 jours sur 7, de 8h à 22h.

Pour accéder à ce service, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://selfcare.noos.fr/webhelp/login.jsp

Il vous faudra saisir vos identifiants clients, visibles sur votre contrat Noos. En cas d'oubli ou de perte de votre identifiant et/ou du mot de passe, vous avez la possibilité de les récupérer en vous rendant sur le lien suivant :

https://selfcare.noos.fr/monmotdepasse/onlylogin.jsp

Nous vous remercions de votre compréhension et vous renouvelons l'assurance que Noos met en oeuvre tous les moyens pour vous fournir la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

Parfait quand on a plus internet et qu'on appel pour se le faire rétablir non ???
Là ils battent tout !

Slin

Message par Slin » mer. 08 nov. 2006, 13:39

ATTENTION grande nouvelle :
Noos a fait un geste : j'ai eu un message m'annonçant une régulation de 24€90 !
Je ne sais pas a quoi ça correspond
je demande pour mes soucis de mai près de 200€ de remboursement :-?
pour la facturation abusive du technicien près de 50€
et pour la coupure abusive le remboursement d'un mois d'abonnement...
Bref comme toujours chez noos c'est pas le plus simple ...
Je continue mon combat : j'ai enfin eu des nouvelles du service juridique qui me fait savoir que mon dossier a été transmis pour réponse... :?

Slin

Message par Slin » mar. 14 nov. 2006, 15:15

Une bonne nouvelle :
Ce matin un petit E-mail du service client m'informait que 111€ venaient de m'être accorés pour le technicien et les frais de telephone.
C'est pas encore la totalité de ce que j'avais demandé : le remboursement des forfaits pour les mois ou je ne les ai pas eu (un minimum),un geste commercial pour avoir du réclamer 300 fois, et surtout la résillation aux frais de noos !
Mais bon c'est un premier pas et je n'y croyais plus !!

claudie1801

Message par claudie1801 » mer. 15 nov. 2006, 21:36

bsr

tout ce que je lis sur ce site me décourage...quoiqu'on fasse, on se fait avoir au final ...

bref, je voulais savoir si vous aviez accès à ce formulaire en ligne lorsque le chat en ligne est inaccessible ? car moi lorsque je clique sur le lien, j'ai toujours :
la page que vous demandez n'existe pas !!

alors, vu que sur le chat, si on a la chance de l'avoir, ils nous renvoient sur la hotline qui elle, est incapable de répondre !!!
alors où est le SAV ????

cordialement

Slin

Message par Slin » mer. 15 nov. 2006, 22:38

le chat fonctionne ( enfin on arrive a parler avec qq un )
mais il faut utiliser internet explorer et parfois abaisser le nuiveau de sécurité du firewall...
en général on tombe sur quelqu'un d'incompétant comme c'est maintenantle cas pour tous les services noos délaoclisés...
Le mieux reste le telephone (dont les tarifs ont baissé)...
Une fois le problème réglé (ou non : lettre AR pour demander une résillation de noos pour faute...)

claudie1801

Message par claudie1801 » mer. 15 nov. 2006, 23:35

justement, j'aimerais demander la résiliation pour faute....mais je ne sais pas comment faire cette lettre (arguments etc)
ce qui est rageant, c'est que nous avons reconduit notre contrat début oct et les pb ont commencé 15 jours après !! si on avait su, on se serait pas réengagés !

en tant que client, pouvons nous demander une résiliation ??? ou est ce que Noos va se cacher derrière une clause pour expliquer qu'ils ne st pas en faute ?????

ps : pr la page qui n'existe pas, je parlais du formulaire proposé qd le chat est occupé ou leur proposition pour leur écrire, le lien mène toujours sur une erreur 404, que ce soit sur explorer ou firefox..

Répondre