Numericable renouvelle ses offres et son site internet
- Mounza
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Salutation,
Merci Chicos pour ces précisions.
En effet, dans ce cas là, la seul solution serait-elle de faire sa souscription en boutique, puisqu'il n'y a aucune autre possibilité ni au téléphone ni sur le site ?
Cdt
Merci Chicos pour ces précisions.
En effet, dans ce cas là, la seul solution serait-elle de faire sa souscription en boutique, puisqu'il n'y a aucune autre possibilité ni au téléphone ni sur le site ?
Cdt
Modifié en dernier par Mounza le jeu. 14 juin 2012, 17:24, modifié 1 fois.
Power + Tél. + Net 400-20 Mb/s • LaBox V2 •HDD 160 Go•
Bonjour chicos35,chicos35 a écrit :bonjour,
je travaille chez numericable à partir du 11 juin date des nouvelles offres la box est dispo en agence pour qouqcription et swap
cdt
actuellement je ne peux pas souscrire aux offres LaBox.
Savez vous pourquoi ces nouvelles offres (Power et Power+Family) n'apparaissent pas dans nos comptes client alors que l'ancienne offre Power Cinema etait présente avant ce changement ?
Seul l'offre Platinium apparait.
J'ai posé la question via Twitter mais je n'ai eu aucune réponse.
Net 30Mb fibré+Tv Premium Max Digital box
+Téléphone
+Téléphone
envoyez moi votre numero de client je vais regardermurphi a écrit :Bonjour chicos35,chicos35 a écrit :bonjour,
je travaille chez numericable à partir du 11 juin date des nouvelles offres la box est dispo en agence pour qouqcription et swap
cdt
actuellement je ne peux pas souscrire aux offres LaBox.
Savez vous pourquoi ces nouvelles offres (Power et Power+Family) n'apparaissent pas dans nos comptes client alors que l'ancienne offre Power Cinema etait présente avant ce changement ?
Seul l'offre Platinium apparait.
J'ai posé la question via Twitter mais je n'ai eu aucune réponse.
cdt
Bonjour,murphi a écrit : Savez vous pourquoi ces nouvelles offres (Power et Power+Family) n'apparaissent pas dans nos comptes client alors que l'ancienne offre Power Cinema etait présente avant ce changement ?
Seul l'offre Platinium apparait.
Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas (je l'ai déjà signalé hier dans ce topic). Moi, on me propose comme offres : "PLATINIUM" et
"TV PREMIUM PLUS & TEL & NET TRES HAUT DEBIT", donc 1 offre de plus que murphi.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour,JP57160 a écrit :Bonjour,murphi a écrit : Savez vous pourquoi ces nouvelles offres (Power et Power+Family) n'apparaissent pas dans nos comptes client alors que l'ancienne offre Power Cinema etait présente avant ce changement ?
Seul l'offre Platinium apparait.
Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas (je l'ai déjà signalé hier dans ce topic). Moi, on me propose comme offres : "PLATINIUM" et
"TV PREMIUM PLUS & TEL & NET TRES HAUT DEBIT", donc 1 offre de plus que murphi.
désolé de ne pas avoir fait de retour plus rapide malgré la réponse en mp quasi immédiate de chicos35 (encore merci).
Numericable ne propose, dans l'espace client, que les offres supérieures ou identiques à votre offre actuelle et c'est pour ça qu'ils vous proposent "TV PREMIUM PLUS & TEL & NET TRES HAUT DEBIT" (Je ne l'avais pas cité mais ils me proposaient "Net 30Mb fibré+Tv Premium Max+Téléphonie".
Le mauvais calcul de leur part c'est qu'ils ne permettent pas de saisir une offre Power ou Power Family auxquelles on pourrait rajouter des Pass, voir la téléphonie mobile et qui ne serait donc pas une descente de gamme.
Conclusion on est obligé de passer par le 3990 pour prendre LaBox alors qu'avant le changement d'offre je pouvais encore prendre l'offre Power Cinema qui elle apparaissait dans l'espace client.
Cdt,
Net 30Mb fibré+Tv Premium Max Digital box
+Téléphone
+Téléphone
Bonjour,
Même cas que toi. On ne peut descendre en gamme ni à partir du site internet ni même en agence. C'est également chicos35 qui me l'a précisé en MP. Désolant de la part de numéricable ! J'espère juste qu'il ne vont pas faire payer cette descente en gamme comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps.
En tout cas, un grand merci pour sa réponse à chicos35 qui prouve que désormais il doit être déclaré d'utilité publique

Même cas que toi. On ne peut descendre en gamme ni à partir du site internet ni même en agence. C'est également chicos35 qui me l'a précisé en MP. Désolant de la part de numéricable ! J'espère juste qu'il ne vont pas faire payer cette descente en gamme comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps.
En tout cas, un grand merci pour sa réponse à chicos35 qui prouve que désormais il doit être déclaré d'utilité publique
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650