La chaîne MUSEUM HD arrive sur Numericable
Bonjour,
Je la trouve très bien cette chaîne. Les images sont très belles et pour voir des tableaux la vidéo ne sert pas à grand chose. Les explications sont très intéressantes aussi.
Nous allons très souvent au Louvre, ma femme et moi, mais voir des tableaux du monde entier c'est super!
Comme quoi des goûts et des couleurs ... hein?
Je la trouve très bien cette chaîne. Les images sont très belles et pour voir des tableaux la vidéo ne sert pas à grand chose. Les explications sont très intéressantes aussi.
Nous allons très souvent au Louvre, ma femme et moi, mais voir des tableaux du monde entier c'est super!
Comme quoi des goûts et des couleurs ... hein?

La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
- Nico!
- Team GC
J'aurais bien aimé la déclinaison "Ocean" de PureScreens http://www.purescreens.com/channelplayer/ocean ... ça me parle plus ... ;)

Chez moi aussi le scintillement a disparu avec la 321 (coïncidence ou pas?). Sur la qualité et l'intérêt du contenu, je partage entièrement le point de vue de jmmir. Je trouve même que l'image à l'écran s'adapte de manière optimale aux différents formats et tailles des tableaux.
Cela dit, je serais aussi intéressé par les fonds sous-marins mais pas aux lieu et place de la peinture, en plus!!
Cela dit, je serais aussi intéressé par les fonds sous-marins mais pas aux lieu et place de la peinture, en plus!!
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Bonjour,
Chez moi, la chaîne Purescreen HD museum est de nouveau en clair depuis ? une tentative de compensation pour la disparition HD de Sundance... en tout cas pas plus de com à ce sujet ! où une anomalie technique ?
Cordialement,
AR
Chez moi, la chaîne Purescreen HD museum est de nouveau en clair depuis ? une tentative de compensation pour la disparition HD de Sundance... en tout cas pas plus de com à ce sujet ! où une anomalie technique ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Bonjour,aronce a écrit :Chez moi, la chaîne Purescreen HD museum est de nouveau en clair depuis ? une tentative de compensation pour la disparition HD de Sundance...
Chaîne redevenue cryptée chez moi depuis environ le début de cette semaine, donc ce n'était pas en compensation de la disparition de la version HD de sundance... si seulement NC pouvait communiquer sur ce qui se passe et se décide, ce serait bien !
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy