La Box - Mediacenter
- roro13
OK j'essayerai dès demain :)Odo a écrit :Je le fais avec le Terminal…
J'avais expliqué chez MacGé comment faire :
http://forums.macgeneration.com/6872112-post7.html
--
Merci BCP
mais j'y pense tout à coup , ça ,ça n'a rien avoir avec MAC ou PC , vous avez tous des clés formatées FAT16 ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Compatibilité UPnP/DLNA.
Bonjour
y n y a toujours personne pour expliquer excatement comment lire des video stockes sur son pc via le mediacenter de labox
Pour ma part mon pc ne s affiche plus j ai l inscription aucun serveur
et j ai installer xbmc (programme mediacenter qui marche sur xp) et ds librairy musique et video c est vide
merci de nous aider
bonne journee
y n y a toujours personne pour expliquer excatement comment lire des video stockes sur son pc via le mediacenter de labox
et j ai installer xbmc (programme mediacenter qui marche sur xp) et ds librairy musique et video c est vide
merci de nous aider
bonne journee
Le mediacenter numericable : trop moche, menus trop imbriqués (min. 5 à 6 niveaux si on est bien organisé sur le PC), pas top niveau intuitivité... Et c'est pas beau esthétiquement (oops, déjà dit je crois).
A quand un Mediacenter digne de ce nom (un XBMC like par ex.) ??
A quand un Mediacenter digne de ce nom (un XBMC like par ex.) ??
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Compatibilité UPnP/DLNA.
Bjrdavidcoucou a écrit :Bonjour
merci de nous aider
bonne journee
Si tu cherches bien, tu trouveras tes réponses dans ce topic.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
sympa
bonjour
Merci sympa la reponse mais entre ceux qui parle de la cleb usb et ceux du pc je m enbrouille
un simple tuto pour recap serait cool pour tout le monde je pense
merci d avance
merci
Merci sympa la reponse mais entre ceux qui parle de la cleb usb et ceux du pc je m enbrouille
un simple tuto pour recap serait cool pour tout le monde je pense
merci d avance
je vais cherche ici
merci
Modifié en dernier par davidcoucou le ven. 15 juin 2012, 13:52, modifié 1 fois.
Re: Compatibilité UPnP/DLNA.
Surtout que quelques pages en arrière de mémoire tu étais bien content que l'on t'aide.atlan75 a écrit :Bjrdavidcoucou a écrit :Bonjour
merci de nous aider
bonne journee
@medapayne
Sauf que si tu regardes les pages en arrière, tu verras que j'ai cherché et donné un lien pour que ça marche
Donc, ce n'était pas de la méchancete mais juste un petit effort à faire pour certains.
Le lien : http://forums.cnetfrance.fr/topic/18045 ... ia-player/
Sauf que si tu regardes les pages en arrière, tu verras que j'ai cherché et donné un lien pour que ça marche

Donc, ce n'était pas de la méchancete mais juste un petit effort à faire pour certains.

Le lien : http://forums.cnetfrance.fr/topic/18045 ... ia-player/
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- papoose01
merci pour votre aidepakman a écrit :non c'est pas nécessaire il faut activer le partage de fichiers multimédia dans le groupe résidentiel dans le panneau de configuration (pour ceux sous windows 7)
en fait c'est le meme principe que pour la PS3 ou tout autres appareils compatible DLNA
vous pensez que plutard ont pourras lire les fichier mkv, (entre 8go et 12go le film) ?