Accès aux Chaînes du Monde
Accès aux Chaînes du Monde
Bonjour à tous,
Lorsque je tape 600 (ou 601, etc...), les Chaînes du Monde, j'ai un message qui indique que la chaine n'existe pas et je bascule sur la 509 (Russia Today).
En revanche, si je clique sur P+, j'accède bien aux chaînes du Monde.
Avez-vous le même comportement ?
Je n'ai rien trouvé sur le forum.
Merci pour votre aide.
Lorsque je tape 600 (ou 601, etc...), les Chaînes du Monde, j'ai un message qui indique que la chaine n'existe pas et je bascule sur la 509 (Russia Today).
Merci pour votre aide.
LaBox
Le Plessis Robinson (92350)
Le Plessis Robinson (92350)
Re: Accès aux Chaînes du Monde
bonjour, je viens de tester sur labox cela fonctionne correctementeMat a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour votre aide.
je pense que cela doit etre un bug de votre bug
avez vous essayé de faure un rebot
sinon faite dans configuration 1977 avec votre telecommande et vous allez avoir une ligne qui va passer de rouge au bleu puis avec la fleche de droite un menu administateur va apparaitre et faire reinitialisation de labox cela va tout reparametrer
cdt
chicos35 a écrit : je pense que cela doit etre un <b>bug de votre bug</b>

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
c'est vrai un peu trop rapide "bug de décodeur"darkevil a écrit :chicos35 a écrit : je pense que cela doit etre un <b>bug de votre bug</b>![]()
enfin bon on s'est compris
cdt
C'est clair, mais ça m'a fait marrer ^^ Désolé 

Misericable
-