La Box - Mediacenter
- roro13
merci de ta réponseOdo a écrit :Roro, j'ai exactement le même problème mais je n'ai trouvé aucune solution. Et c'est remonté chez NC.
Sauf erreur de ma part, tu n'as que des Mac comme ordi ? Et est-ce que tu vois le nom des appareils dans le Diagnostic ? Ou juste leurs adresses IP ?
--
en qui concerne "les mac" je vois que le nom de l'iphone , les autres j'ai juste les adresses IP et MAC
par contre le vois le nom de mes 2 téléviseurs (SONY) et même celui de l'imprimante (HP)
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est surtout pour la clé USB .
ça marche chez toi l'USB ?
Il y a aussi pour le téléphone, pour diagnostic il est desactivé, mais ça à la rigueur ..., il marche c'est le principal
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- roro13
c'est surement ça ,les clés que j'ai essayées sont formatées FAT32
question bête :comment formater FAT16 du Mac ? je n'ai que MS-DOS(FAT) et c'est 32 ou alors ExFat ( qui ne marche pas non plus)
question bête :comment formater FAT16 du Mac ? je n'ai que MS-DOS(FAT) et c'est 32 ou alors ExFat ( qui ne marche pas non plus)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
Ok merci en réglant le groupe résidentiel j'ai pu avoir accès au media center. Bon je ne pense pas m'en servir tant que les gros fichiers ne seront pas supportés (les MKV de quelques gigas plantent au bout de deux minutes) et que les sous titres ne seront pas inclus.
LaBox et ses super fonctionnalités prochainement disponibles !
LaBox et ses super fonctionnalités prochainement disponibles !

Je le fais avec le Terminal…roro13 a écrit :c'est surement ça ,les clés que j'ai essayées sont formatées FAT32
J'avais expliqué chez MacGé comment faire :
http://forums.macgeneration.com/6872112-post7.html
--

Bonsoir,
il y a de quoi s'arracher les cheveux !
Hier soir mon mediacenter marchait très bien, et ce soir, il me dit aucun serveur....
J'ai pu lire, hier soir, mes vidéo, mes photos, mes documents de mon ordi via la box et ce soir plus rien !
Est ce un bug de la box et numéricable ?
Je n'ai changé aucun paramètre en 24h....
A plus
il y a de quoi s'arracher les cheveux !
Hier soir mon mediacenter marchait très bien, et ce soir, il me dit aucun serveur....
J'ai pu lire, hier soir, mes vidéo, mes photos, mes documents de mon ordi via la box et ce soir plus rien !
Est ce un bug de la box et numéricable ?
Je n'ai changé aucun paramètre en 24h....
A plus