Bonjour,
Afin de passer une commande d'un DD500 G pour la box, j'essaie de joindre le 3990 depuis trois jours en vain. J'ai reussi à joindre les commerciaux du 1055 qui m'ont dit qu'il y avait une forte demande pour s'abonner à bein sport !!
bonne chance
IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE 3990
IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE 3990
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Avant d'ouvrir un nouveau sujet, il est d'usage d'utiliser la fonction recherche du forum, pour vérifier si un sujet similaire n'existe pas déjà.
Ensuite on s'assure de ne pas poster n'importe où. A priori, ça n'a rien à faire dans le forum LaBox :
Avant d'ouvrir un nouveau sujet, il est d'usage d'utiliser la fonction recherche du forum, pour vérifier si un sujet similaire n'existe pas déjà.
Ensuite on s'assure de ne pas poster n'importe où. A priori, ça n'a rien à faire dans le forum LaBox :
Sujet déplacé dans le forum "Service Client"<b><i>Le forum dédié à LaBox by Numericable (première sortie en 2012). C'est ici que vous pouvez commenter et donner vos impressions sur l'utilisation et les fonctions de La Box. Tout autre sujet ne concernant pas cette box doit être impérativement posté dans les autres rubriques.</i></b>