Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION
Effectivement, c'est truffe d'erreur,
a mon avis attendre qlq jours histoire d'etre bien sur...
Vu le nombre de personnes en greve chez noos, je pense qu'ils tournent en effectifs reduits, voir meme avec une armee de stagiaire!
Suis par contre preneur d'avis de personne ayant appele NOOS pour faire un changement de forfait.
Savez vous si le forfait TEL permet d'appeler meme sur des numero de Free, neuf et autres operateurs alternatifs? uo bien s'ils facture en plus les appels...
a mon avis attendre qlq jours histoire d'etre bien sur...
Vu le nombre de personnes en greve chez noos, je pense qu'ils tournent en effectifs reduits, voir meme avec une armee de stagiaire!
Suis par contre preneur d'avis de personne ayant appele NOOS pour faire un changement de forfait.
Savez vous si le forfait TEL permet d'appeler meme sur des numero de Free, neuf et autres operateurs alternatifs? uo bien s'ils facture en plus les appels...
Désolé Skinch mais je ne partage pas ton avis... mais pas du tout.Skinch a écrit :
Avant de dire qu'il y a des erreurs chez eux, laissez leur le temps de finir cette opération!
On fera le constat après.
Noos.fr est un site public, commerçant de surcroît. A partir du moment où une info est en ligne, elle peut être considérée comme "officielle" par les visiteurs et clients du site. Si elle est fausse, celà remet en cause la crédibilité de l'émetteur... d'un point de vue juridique je me demande même si elle n'engage pas noos tout court (genre le C+ à 13€ de tout à l'heure)...
Je sais bien que cette crédibilité.... mais enfin quand même !
Dans le pire des cas ils peuvent rerouter le site sur une page d'attente, mais ils n'ont pas à laisser trainer sur la toile des infos incorrectes... Ce n'est pas au client d'attendre, c'est au fournisseur de faire correctement son travail. Et l'info est une partie de son travail.
Non mais

- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Ta réponse est dans la news Téléphonie :
Mais je rappel que ce sujet est pour la Télévision et non la téléphonie.
Merci de poster dans le bon forum, sinon on ne s'y retrouvera plus.
Sinon Yoda, complètement d'accord avec toi sur le fond.
Le fait est que c'est comme ca ... donc même si normalement tout devrait déjà être pret dans la thèorie, la pratique en est une autre.
Donc plutot que d'avoir 50 messages disant qu'il y a des erreurs, je préfère mettre en garde.
Donc si tu es dans une zone esNoos ou Upc, les appels ne sont pas compris, si tu es dans une zone ex numericable ils sont compris.- Les appels vers les numéros VoIP (08.7x) sont inclus mais seulement pour les abonnés sur des zones (ex)Numericable;
Mais je rappel que ce sujet est pour la Télévision et non la téléphonie.
Merci de poster dans le bon forum, sinon on ne s'y retrouvera plus.
Sinon Yoda, complètement d'accord avec toi sur le fond.
Le fait est que c'est comme ca ... donc même si normalement tout devrait déjà être pret dans la thèorie, la pratique en est une autre.
Donc plutot que d'avoir 50 messages disant qu'il y a des erreurs, je préfère mettre en garde.

-
- Messages : 17
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 12:07
plein d'erreurs mais ca va s'arranger
si vous voulez voir le comparatif de chez noos.... mais pour l instant ya pas mal d'erreurs.....lci dans aucun forfait...les radios qui ya sont ou qui n y sont pas..... laissons les travailler qulques jours
Ce qui serait utile c'est d'obtenir un listing des chaines correspondant aux 3 offres télévision:
- prima
- thema
- max
Notons que
1) l'offre Prima n'apparait pas pas dans toutes formules d'abonnement.
2) les tableaux actuellement proposés ne proposent pas systematiquement les chaines de bases quand on opte pour une formule avec plus de chaines et plus chere.
3) la modification d el'abonnement en ligne semble défectueuse car elle semble ignorer l'option multi equipement.
- prima
- thema
- max
Notons que
1) l'offre Prima n'apparait pas pas dans toutes formules d'abonnement.
2) les tableaux actuellement proposés ne proposent pas systematiquement les chaines de bases quand on opte pour une formule avec plus de chaines et plus chere.
3) la modification d el'abonnement en ligne semble défectueuse car elle semble ignorer l'option multi equipement.
ca me parait bizarre qu'il fasse payer 60euros aux abonnes actuels de Noos, le passage aux nouveaux forfait....
ATTENDONS UNE MISE A JOUR DEFINITIVE DU SITE...
Je suis quand meme d'accord, que ce n'est pas tres professionnel de mettre aisni a jour un site web... il aurait pu tester entierement leurs offres avant de diffuser ca au publique...
Faisons le point en fin de semaine...
ATTENDONS UNE MISE A JOUR DEFINITIVE DU SITE...
Je suis quand meme d'accord, que ce n'est pas tres professionnel de mettre aisni a jour un site web... il aurait pu tester entierement leurs offres avant de diffuser ca au publique...
Faisons le point en fin de semaine...
finalement fau suivre le site de noos relooké ou le site de numéricable pour savoir si les offres HD s'annoncent ?
Quel site va disparaitre à terme ?
Nb : j'ai fait un test d'abonement chez noos mais leur site est "temporairement indispo".
A suivre.
Quel site va disparaitre à terme ?
Nb : j'ai fait un test d'abonement chez noos mais leur site est "temporairement indispo".
A suivre.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.