Le site Noos en plein changement
- Nico!
- Team GC
Le site Noos en plein changement
Au moment ou je vous écrit, le site de noos est entrain de changer de couleurs pour revetir la robe violette et le nouveau logo .... mais les nouvelles offres ne sont pas encore en ligne.
Pour ce qui est d'autres changement, il va falloir attendre un peu pour voir ...
http://www.noos.fr/abonnes.php
Pour ce qui est d'autres changement, il va falloir attendre un peu pour voir ...
http://www.noos.fr/abonnes.php

C'est d'un amateurisme déconcertant !
Ils se permettent d'informer leurs distributeurs (dont un tout petit... Carrefour !!!, 2 réseau de distri de la planète !!!) d'un changement d'offre le 23 octobre, et ils sont incapables de mettres lesdites offres sur le site le jour J !
C'est complètement allucinant comme histoire : les non abonnés ont des infos sur sensation, infinity et compagnie... auxquels ils n'ont plus droit !!
Ils se permettent d'informer leurs distributeurs (dont un tout petit... Carrefour !!!, 2 réseau de distri de la planète !!!) d'un changement d'offre le 23 octobre, et ils sont incapables de mettres lesdites offres sur le site le jour J !
C'est complètement allucinant comme histoire : les non abonnés ont des infos sur sensation, infinity et compagnie... auxquels ils n'ont plus droit !!
- Nico!
- Team GC
moi j'adore le bleu qui reste dans le truc mon compte ...
Pourtant c'est pas bien compliqué de préparer le site et de tout uploader au dernier moment ... David le fait tout le temps et cest transparent pour le user. On va finir par penser que david est bien meilleur, lui bénévole, que des boites surpayées pour faire ca.
mais en fait peut etre qu'ils sont pas passé au 30Mb et qu'ils upload avec le 256k du 10Mb ... pour ca que ca prend du temps ...
Bon je sors ...
Pourtant c'est pas bien compliqué de préparer le site et de tout uploader au dernier moment ... David le fait tout le temps et cest transparent pour le user. On va finir par penser que david est bien meilleur, lui bénévole, que des boites surpayées pour faire ca.
mais en fait peut etre qu'ils sont pas passé au 30Mb et qu'ils upload avec le 256k du 10Mb ... pour ca que ca prend du temps ...
Bon je sors ...

Tu plaisantes ?Skinch a écrit :Ca y est .. les nouvelles offres sont en ligne ...
...
http://www.noos.fr/main.php?offre=noosp ... el=Premium
y'a toujours sensation et cie !!!
t'es optimiste...Skinch a écrit :Je vous le dit .. ils uploadent le nouveau site avec le 256k ... donc ca va leur prendre un moment.
Vu leur capacité à anticipé... en fait ils n'ont pas prévu, ont tjrs leur abonnement 1 mega pour faire des économies (pi la trouille de perdre sci fi s'ils le changent), du coup ils upload à 128 !
Au fait, je ne sais pas si vous avez vu, mais y'a plusieurs chaînes qui sont citées, mais qui ne se retrouvent dans aucun bouquet ou aucune option ! Style w9...
Ils sont vraiment forts !