Changement commercial unilateral de la part de Numericable.
-
Idem chez moi, tout est ok.pault2002 a écrit :Bonjour,
Débit revenu à la normale cette nuit.
Reste à contrôler le contrat et la prochaine facture et à subir les 2€ d'augmentation pour le même service rendu.
Mais 25 % d augmentation sur l offre internet + tel en moins de 2 ans ça fâche. :(
Offre Internet 100Méga+ Téléphone via modem Ubee et routeur Lynksys WRT320N
-
Bonsoir à tous,
Comme vous j'ai enfin récupéré mon débit à 100M d'origine depuis aujourd’hui, en revanche j'ai toujours une facture à payer avant le 15 juin 2012 d'un montant de 24,90 euros.
Quelqu'un ayant été dans le même cas de figure que nous a t-il eu une trace de régularisation de son montant à payer à 22,90 euros ?
Car pour le moment seul la moitié du problème a été réglé et je ne sais pas si l'engagement a été reconduit ?
Cordialement.
Comme vous j'ai enfin récupéré mon débit à 100M d'origine depuis aujourd’hui, en revanche j'ai toujours une facture à payer avant le 15 juin 2012 d'un montant de 24,90 euros.
Quelqu'un ayant été dans le même cas de figure que nous a t-il eu une trace de régularisation de son montant à payer à 22,90 euros ?
Car pour le moment seul la moitié du problème a été réglé et je ne sais pas si l'engagement a été reconduit ?
Cordialement.