j'ai téléphoné au 3990 jeudi 7 juin 2012, ils m'ont dit m'envoyer un SMS pour m'expliquer l'avancement et toujours rien reçu...
Mon problème, je suis depuis plusieurs années chez numéricable en 100mbits, ça marchait très bien et là je passe en 30mbits... je vais voir mon voisin de pallier qui lui aussi est chez numéricable et lui aucun pbm...
J'appelle le service tech 3990... après 26mn d'attente ça décroche enfin, il ne me demande pas de reboot la box, de la reset (je l'avais deja fait de toute façon) et c'est toujours pareil.
ESt-ce du a ma box ? ce bridage exclusif sur ma ligne
J'ai jamais eu d'impayé chez numéricable alors pourquoi cette "punition" vu que mon voisin de pallier n'a pas ce pbm...
si y-a un service tech qui pourrait m'aider sur ce forum...
mon numero client: 24398399 au cas où
[aide]Passage de 100mbits à 30mbits du jour au lendemain ???
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[aide]Passage de 100mbits à 30mbits du jour au lendemain ???
Rue des fiacres
59650 Villeneuve d'ascq
Numericable Fibre 100 Mega
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j'ai résolu mon pbm en parcourrant google.
il suffisait de changer la fréquence de démarrage du modem qui était à 0 à 162000000
je suis passé d'une fréquence de réception de 120000000 à 162000000
ou alors c vous qui etent intervenu ce soir sur ma ligne, dans ces cas là merci beaucoup !!!
il suffisait de changer la fréquence de démarrage du modem qui était à 0 à 162000000
je suis passé d'une fréquence de réception de 120000000 à 162000000
ou alors c vous qui etent intervenu ce soir sur ma ligne, dans ces cas là merci beaucoup !!!
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